gaufre

À la rencontre de Pauline pour nous parler du gaufrier

Pauline nous fait l’immense plaisir de venir ici pour nous parler de son site internet, qui comme vous vous en doutez, parle du gaufrier, mais aussi d’autres choses comme la machine à pop corn, ou encore à hot dog. Si vous souhaitez donc en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bonjour Pauline, nous sommes contents de te recevoir sur notre site afin d’en parler un peu plus de toi ? On veut en savoir plus !

Bonjour à vous. Je tiens d’abord à vous remercier de me donner la parole. Comme tu l’as déjà dit, je m’appelle Pauline, j’ai 33 ans et j’habite à Brest, et j’exerce le métier de commerciale dans l’alimentation. Je suis aussi fiancée et j’ai un enfant de 4 ans. Voila pour les présentations.

Et je sais donc que tu as un site web, j’aimerais que la aussi tu puisses nous faire une présentation.

Oui, c’est vrai, j’ai bien un site internet qui peut être accessible en cliquant par la. Cela fait maintenant 4 ans que j’ai un site internet sur le gaufrier.

Pourquoi avoir fait un site internet sur le gaufrier ?

Je trouvais qu’il n’y avait pas trop de renseignements sur le sujet. Enfin du moins, pas assez complet on va dire. On pouvait retrouver des conseils divers mais sur plusieurs sites. Alors, je trouvais que cela pouvait être intéressant de faire un site qui puisse tout regrouper.

D’ailleurs, tu peux nous dire ce qu’on peut trouver sur ton site ?

On peut retrouver de nombreuses choses sur le site en fait. Ce qui fait tout le site, c’est le fait par exemple d’avoir des tests et des avis que j’ai pu faire sur des gaufriers. Je trouvais que cela pouvait être sympa pour les personnes qui voulaient choisir un gaufrier.

Je te remercie donc Pauline de nous avoir accordé de ton temps. Maintenant, grâce à toi, on en sait plus sur le sujet. Quant aux autres, je vous propose aussi d’aller lire cet article.