Les accesoires indispensables pour jouer à pokemon go en toute sécurité

Le phénomène POKEMON GO a embrasé toute la planète du monde des jeux vidéo. Presque partout, on a entendu parler de ce fameux jeu que beaucoup considèrent comme le meilleur de la série à nos jours. Cependant, ce jeu s’avère très exigeant et nécessite beaucoup d’accessoires. Nous vous présentons ici les plus importants pour jouer à ce jeu.

  • Le chargeur externe

Sans exagérer (source), le chargeur externe est plus qu’indispensable si vous désirez vraiment jouer à POKEMON GO, vous ne sauriez le faire sans utiliser un chargeur externe. En effet, l’application étant très énergivore, elle décharge très vite votre batterie et de ce fait, il est indispensable de pouvoir assurer un fonctionnement continu de votre appareil. Jouer à POKEMON GO sans un chargeur externe équivaut à s’exposer à une extinction de votre appareil à n’importe quel moment, ce qui pourrait vous faire perdre d’importantes données.

  • Un chargeur allume-cigare

Le chargeur allume-cigare est très utile pour les dresseurs de POKEMON. Vous pourrez donc charger votre appareil dans votre voiture afin d’éviter qu’il se décharge. Au cas où, votre chargeur externe et votre téléphone sont à plat, il vous restera toujours votre voiture pour vous sauver.

  • Une coque batterie

Tous les moyens sont bons pour éviter de se retrouver à court de batteries. La coque batterie ne fait donc pas exception. Très pratique vu qu’elle s’intègre facilement en faisant corps avec votre téléphone ; la coque batterie est également un accessoire très intéressant pour jouer à POKEMON GO en toute sécurité.

  • Le POKEMON GO PLUS

Étant donné que jouer à ce jeu demande énormément d’attention et une présence presque permanente, des accidents peuvent en survenir. Alors pour votre sécurité, vous pourrez utiliser le POKEMON GO PLUS qui est un bracelet qui vous permet de jouer sans forcément avoir besoin de votre téléphone.

L’hiver arrive… voici pourquoi il faut se protéger du blues hivernal grâce à la lumière.