Avis sur l’appareil à kebab Shov

Le kebab est une des viandes préférées en hexagone. Tendre et douce, cette viande est souvent le plat parfait pour vous régaler lors d’un week-end. Il suffit de s’organiser et de vous rendre dans un restaurant pour être servi. Cependant, il arrive que les sorties répétées deviennent fatigantes. Sachez que cela ne vous empêchera pas de profiter de votre kebab, car avec la machine à kebab, vous pouvez griller facilement votre viande.

Cette machine est confectionnée aujourd’hui par plusieurs marques ainsi qu’en plusieurs modèles. Si vous vous demandez laquelle est la plus populaire, plusieurs vous conseilleront de choisir la marque Shov. Cette dernière est la préférée des utilisateurs puisqu’elle offre des caractéristiques ainsi que des avantages extraordinaires.

Caractéristiques

La machine à kebab Shov est l’appareil parfait pour l’usage domestique. Entièrement construit avec des matériels métalliques, cette machine n’accueille que 1,5 kg de viande. Ce qui voudra dire que cet appareil n’est pas destiné à ceux qui veulent commercialiser du kebab. Sa capacité est largement suffisante pour vous satisfaire. Avec ses pics, vous pouvez rôtir entièrement un poulet sans aucune difficulté. De même, sa capacité d’accueil vous permet de faire régulièrement vos sandwiches. Cette machine possède un moteur doté d’une puissance de 1400 watts. Cet atout favorise la cuisson rapide de vos produits. En effet, cette rôtissoire verticale peut transformer en 90 minutes votre kebab en un véritable plat appétissant.

Avec cet appareil, vous pouvez cuire plusieurs sortes de viandes. Vous pouvez bien vous régaler avec la viande de mouton, celle du bœuf ou encore celle de l’agneau. L’intensité de la chauffe reste bien réglable. En effet, il y a une température normale pour la cuisson des viandes. Par conséquent, une fois la norme excédée, vous risquez de griller votre viande. De même, si la température est en dessous de la norme, vous allez pouvoir attendre plus longtemps avant de déguster votre kebab.

Avantages

kebab Shov

La machine à kebab Shov est certes livrée en kit, mais pour son montage, vous n’avez aucune difficulté. En effet, il est mis à votre disposition un guide manuel qui vous montre dans les moindres détails le montage de cet appareil. Du coup, même sans être un amateur en bricolage, vous êtes bien en mesure de monter vous-même votre appareil. De plus, cette dernière est bien facile à utiliser. Elle est munie d’un interrupteur dont vous vous servez pour son allumage.

Lire aussi : La machine à glaçon H.Koenig KB15.

Ensuite, pour cuire votre viande, il suffit de la planter sur le pic central. En outre, pour donner de la saveur à votre cuisson, vous pouvez y ajouter de la tomate, de l’oignon. Par ailleurs, vous devez prendre le soin de placer la viande d’abord avant la mise en marche de cette machine. En effet, une fois l’interrupteur appuyé, vous constatez que le pic central fait tourner votre viande. Ce qui permet d’avoir une cuisson uniforme.

Lire aussi : Combien de calories le kebab contient-il ?

Rapport qualité/prix

Cette machine est également facile à entretenir – un véritable coup de cœur. Pour le faire, il est primordial de la démonter. Et comme son montage, son démontage aussi est très facile. Il vous revient ensuite de nettoyer chaque élément avec de l’eau savonneuse. L’appareil à kebab Shov ne pèse que 2,94 kg, ce qui facilite son transport. L’achat de cette machine vous coûte 48,90 €. Un coût qui parait abordable par rapport à d’autres modèles.