boucleur Remington Proluxe CI91X1

Avis sur le boucleur Remington Proluxe CI91X1

Il est possible de boucler tous les types de chevelure. Toutefois, certaines difficultés peuvent être observées, surtout au niveau de la formation des boucles. Les chevelures longues et trop épaisses ne sont pas toutes aisées à boucler. C’est ce à quoi a pensé la célèbre marque Remington en concevant son modèle Proluxe CI91X1. Après plusieurs essais, voici pour vous mon avis complet et détaillé sur la performance de cet appareil.

Le revêtement du Remington Proluxe CI91X1

Comme tout boucleur digne du nom, ce modèle dispose d’un revêtement en céramique. Cela permet aux cheveux d’être très bien décollés de la plaque chauffante. En outre, ils sont bien protégés, vu que la chaleur est uniformisée dans l’ensemble de la chevelure. Enfin, si vous êtes gaga des ondulations comme moi, vous allez vous régaler. Elles sont très nettes et paraissent plus naturelles.

La technologie Optiheat

Remington pousse loin la recherche de qualité en dotant le Prolixe CI91X1 de l’Optiheat Cette technologie est destinée à accentuer l’action de la céramique pour une chaleur parfaitement distribuée. Les boucles en sont deux fois meilleures et offrent plus de durabilité.

Les embouts

boucleur Remington Proluxe CI91X1

Ils sont en forme de cône et arborent un diamètre 25-38mm. C’est donc le modèle idéal pour des cheveux long et pour des boucles anglaises avec rendu naturel. Pas du tout difficile à employer, il suffit d’attraper une mèche de cheveux que vous embobinez autour. La partie chauffante vous la rend ensuite quelque 10 secondes au plus après bien bouclée. Cette forme d’embout offre également de dire au revoir aux problèmes de coinçage.

Une température ajustable

Un boucleur de qualité, c’est d’abord la possibilité de paramétrer la température. Ce modèle de Remington ne déroge pas à cette règle. La plage de température est située entre 120 °C et 220 °C et se veut bien modelable. Les chevelures épaisses et fines pourront donc équitablement s’en servir. Enfin, comptez avec le pro+, une fonction qui vous permet d’optimiser le niveau de température.

Écran digital

Un écran d’affichage haut de gamme accompagne cet appareil. Personnellement, j’ai adoré, vu qu’il permet de contrôler les différents réglages. Grâce à cet écran digital, votre fibre capillaire se trouve plus en sécurité. En outre, il n’est pas exclu de procéder à une mauvaise manipulation lors de l’utilisation d’un boucleur. Remington anticipe sur les éventuels incidents en dotant le Proluxe CI91X1 d’un verrouillage. De cette façon, une fois que vous faites le choix de la température convenable à l’opération, le système de l’appareil le verrouille. Les mauvaises manipulations ne pourront plus avoir d’effet – lire aussi : Les différents types de lampadaires de salon.

Des fonctionnalités supplémentaires

Il s’agit pour l’essentiel du mode veille qui permet un arrêt systématique de l’appareil lorsque vous cessez de l’utiliser pendant une soixantaine de minute. Ensuite, toujours pour la sécurité, des gants sont intégrés à la livraison. Ceux-ci permettent de protéger vos mains contre les brûlures. En outre, des pochettes thermorésistantes sont également fournies pour un rangement optimal de l’appareil.

Les points positifs

boucleur Remington Proluxe CI91X1

  1. Durable
  2. Efface
  3. Performant
  4. Design sublime
  5. Facile d’utilisation
  6. Utilisation sécurisée
  7. Diffuses fonctionnalités pour de belles boucles

Inconvénients

  1. Très onéreux
  2. Absence de pince