Avis sur la bouillotte Body Bottle B07MHD1WMV par YUYU

L’une des bouillottes les plus authentiques est la bouillotte Body bottle créée par YUYU. Elle est utilisée depuis longtemps et a reçu les avis de nombreux utilisateurs. Ces avis sont pour la plupart liés à l’usage de cette bouillotte, de ses caractéristiques. Cependant, ils varient d’un utilisateur à un autre.

Ses caractéristiques

La bouillotte Body Bottle est assez longue avec une dimension de 75×15 cm. Elle est dotée d’un cordon extensible, ce qui vous permet de l’accrocher, peut être utilisée avec une bouilloire de 1 L. Bonne nouvelle : elle est fabriquée à partir de caoutchouc biodégradable, une bonne matière. Elle dispose d’une polaire colorée et douce, ce qui vous permet de bien vous sentir lorsque vous êtes blottis contre. Elle dispose d’une poche que vous pouvez utiliser à votre guise.

La bouillotte Body Bottle peut être lavée à la main comme à la machine à un degré de 30 sans être détériorée. La surface de cette bouillotte est recouverte de bulles qui gardent l’air sous la housse permettant ainsi de conserver la chaleur pendant une bonne durée. Elle ne présente pas de risque de fuite d’eau lorsqu’elle est bien fermée et qu’il n’y a pas d’air à l’intérieur.

Son Mode d’emploi

bouillotte Body Bottle B07MHD1WMV par YUYU

Pour utiliser la bouillotte Body Bottle, vous ne devez pas y verser de l’eau bouillante. Après ébullition, laissez l’eau refroidir un peu. Ne remplissez pas la bouillotte entièrement. Afin de ne pas vous faire blesser, tenez fermement le col de votre bouillotte et versez l’eau jusqu’au 2/3. Cela permet la répartition de l’eau dans la bouillotte. Avant de replacer le bouchon, vous devez évacuer complètement l’air de la bouillotte. La bouillotte Body Bottle est utilisée comme une thérapie naturelle. Elle s’utilise pour traiter l’endométriose chez les femmes qui en souffrent: en effet elle est aussi conseillée aux patients souffrant de la fibromyalgie et pour ceux qui souffrent du syndrome d’Ehlers-Danlos, sciatique.

Cette bouillotte soulage aussi les douleurs des règles douloureuses, vous procure le confort. Elle est une source de consolation pendant le froid. Sa chaleur est intense et est diffusée pendant une longue durée. La bouillotte Body Bottle est d’une couleur grise à pois. Elle est vendue à 29 euros avec une livraison gratuite en France métropolitaine. Elle est mise en ligne sur Amazon.fr depuis janvier 2019. Grâce à son cordon révolutionnaire, la bouillotte Body Bottle peut être accrochée au cou, à la hanche, sur le ventre, sur le dos ou les zones douloureuses. Elle est transportable partout.

Lire aussi : Avis sur la ceinture de grossesse Amour Eden.

De sa qualité et du prix

bouillotte Body Bottle B07MHD1WMV par YUYU

La qualité de ce modèle ne fait aucun doute. Il est performant, pratique et dure dans le temps. Vous pouvez en faire usage pour une durée d’au moins 4 ans. La bouillotte body bottle n’est pas hors de prix. Elle reste accessible à tous et a le double avantage d’être à la fois unique et à portée de prix. N’hésitez pas à l’adopter pour votre grand bonheur. Plusieurs utilisateurs ne tarissent pas d’éloges à son sujet, y compris moi. De vrais témoignages qui ne peuvent que vous encourager à faire le bon choix.