Avis sur le casque anti calvitie HairMax Laserband

Si vous voulez lutter contre la calvitie qui vous ronge la tête, le seul moyen efficace mis à votre disposition est le casque anti calvitie. Ici, il ne s’agit pas d’un simple casque. Ce dernier est doté d’un système technologique afin de vous aider à régénérer vos cheveux perdus.

Cependant, vu la multitude de modèles de cet équipement qui existe sur le marché, il vous revient de bien vous renseigner d’abord afin de faire un choix qualitatif. Mais si ce processus vous parait déjà long, vous pouvez vous référer à notre guide qui vous propose le casque calvitie HairMax Laserband. Pour plus vous convaincre sur la qualité de ce modèle, voici ses caractéristiques et avantages.

Caractéristiques

Avec une dimension de 23 x 7,6 x 10 cm, ce casque calvitie est très compact avec un design bien réfléchi. Il ne pèse que 1,2 kg. Ce qui le rend bien léger et facile à transporter. Ce matériel est conçu avec du plastique ABS, ce qui lui procure une bonne solidité. Les fonctionnalités de ce casque sont largement améliorées. Le modèle HairMax Laserband fonctionne à travers le système de luminothérapie. En effet, ce casque est doté de près de 82 lasers médicaux utilisés pour diffuser de la lumière sur la partie clairsemée de votre tête. De même, HairMax Laserband possède des dents qui permettent de séparer les cheveux lors du traitement. La lumière projetée par le laser nourrit les follicules pileux. Ces derniers enclenchent donc la repousse de vos cheveux. Afin d’être rassuré de la propagation équitable de la lumière, ce casque intègre une sangle unique qui participe aussi à la sécrétion des follicules. HairMax Laserband est multifonctionnel. Non seulement il prévient la perte de vos cheveux, mais il stimule aussi la régénérescence de ces derniers et renforce leur qualité.

Avantages

casque anti calvitie HairMax Laserband

Doté d’une dimension bien réduite et d’un poids léger, ce casque est bien facile à transporter. Il est moins encombrant. Ainsi, vous avez la possibilité de le transporter partout où vous voulez. Ce casque intègre une nouveauté que peu de modèles détiennent. En effet, HairMax Laserband utilise la photostimulation pour faire renaître les follicules pileux déjà affaiblis par le dérèglement hormonal. Ce casque est l’un des modèles les plus recommandés pour un usage domestique. Il est adaptable aux hommes ainsi qu’aux femmes. C’est un appareil que vous pouvez utiliser pendant 15 ans.

Lire aussi : Qu’est-ce que l’endocrinologie ?

De même, vous bénéficiez de deux ans de garantie pour une phase d’expérimentation. À peine 90 secondes suffisent pour mettre en marche ce casque. Trois usages par semaine sont largement suffisants. Au bout de 16 semaines, vous devez déjà retrouver la densité habituelle de vos cheveux. En plus, le casque HairMax Laserband ne s’occupe pas seulement des parties clairsemées de votre tête, il traite la totalité de vos cheveux.

Rapport qualité/prix

Grâce à la qualité des lasers utilisés, les cheveux régénérés par ce casque sont d’une qualité supérieure. Ils sont solides et résistent mieux. Avec cet appareil, vous ne courez aucun risque de vous confronter aux effets secondaires. Il vous procure une sécurité absolue. Cependant, il faut bien reconnaitre que ce modèle de casque est bien onéreux. Il ne coûte pas moins de 500 € sur Amazon. Par conséquent, c’est un produit inaccessible à certaines couches – heureusement, vous trouverez ici des modèles moins chers.