comment choisir detecteur de metaux

Avis detecteur de metaux garrett

Certes, un détecteur de métaux est important quand on part à la chasse au trésor. Toutefois, il faut aussi avoir un modèle efficace capable de répondre convenablement à nos attentes. Parmi les marques les plus demandées sur le marché, il y a Garrett qui ne cesse de produire des détecteurs impressionnants. Dans cet article, nous allons voir quelques un d’entre eux.

— ACE 300i

Équipé d’un disque concentrique performant, ce détecteur de métaux est parfaitement capable de balayer une surface assez grande, mais aussi faire une détection accrue. De plus, son poids de 1,2 kg vous permettra de l’utiliser pendant de longues heures sans vous fatiguer tout en vous garantissant une robustesse incroyable. Notez que ces 5 modes de recherches ne pourront que vous donner plus d’avantages quand vous l’utiliserez. Son écran LCD vous permettra surement de voir clairement les informations sur les objets que vous trouverez. Il faut reconnaitre que cet appareil de détection vous servira parfaitement pour jouer au pirate à la recherche d’or. Notez que sa fréquence de 8 kHz vous permettra aussi de l’utiliser pour vos parties de loisirs.

— ACE 250

Ce modèle de détecteur de métaux irait parfaitement à une personne qui n’a jamais utilisé un tel équipement auparavant. Ludique, mais aussi polyvalent, il vous permettra de fouiller facilement le sol. Notez que vous pourriez vous informer sur l’état de sol que vous exploiter depuis votre écran. Il ne manquera pas de vous indiquer la profondeur de l’objet que vous détecterez. Avec 5 modes de recherches possibles, c’est sûr que vous ne pourriez pas vous tromper malgré l’état du site où vous travaillerez. Notez que cet appareil possède une fréquence de recherche de 6,5 kHz qui vous permettra de l’utiliser sur n’importe quel terrain.

Venez lire : A quoi sert un voltmètre ?

— ACE 400i

À peine sorti en 2016, ce détecteur de métaux a déjà mis tout le monde d’accord que ce soient les professionnels ou les amateurs. La puissance de détection de son disque D lui permettra de trouver des objets enfouis en profondeur. De plus, vous pourriez fouiller une grande surface dans un bref délai. Vous pouvez être certains que cet appareil vous offrira un confort incomparable durant son utilisation et peu importe l’endroit. Notez qu’avec une fréquence de 10 kHz, cet appareil pourra vous servir sans présenter le moindre souci. Il faut dire que cela ne pourra que vous faciliter la tâche. Comme tous détecteurs qui se doivent d’être, celui-ci vous proposera aussi 5 types de détections. Dotée de la fonction notch, vous aurez l’opportunité de masquer le signal d’une cible en particulier.

Venez lire : loisir detection

— EURO ACE 350

Le premier avantage de ce détecteur de métaux réside dans la grandeur de son disque qui lui permet de prendre en compte une surface assez importante quand vous ferez vos fouilles. Notez que cela ne réduira pas sa capacité à examiner correctement le sol sur lequel vous travaillerez. Cela est surement possible grâce à sa fréquence de 8,5 kHz. Son poids de 1,2 kg ne vous fatiguera surement pas même si vous le solliciterez durant plusieurs heures. C’est sûr que vous ne pourrez qu’être satisfait en utilisant cet appareil durant vos expéditions.

https://detectovore.fr/