Bosch

Que penser des mini lave-vaisselles Bosch ?

La marque Bosch n’est plus à présenter. Présente sur le marché mondial depuis des décennies, elle n’a cessé d’innover et de rester dans le temps. La marque ne vieillit pas et les mini lave-vaisselles qu’elle rend disponibles ne disent pas le contraire. Que penser d’eux ? Que penser des mini lave-vaisselles Bosch ? Lisons !

Le design des mini lave-vaisselles Bosch

mini lave-vaisselle SKS51E22EU

Vous les reconnaîtrez avant tout à leur couleur blanche et à l’inscription de la marque dans un coin de l’appareil. Généralement, le type de commandes associé est représenté par des boutons. Ils respectent par ailleurs parfaitement leur condition de mini lave-vaisselle, car ils sont vraiment compacts et petits.

En effet, la dimension standard des mini lave-vaisselles Bosch ne dépasse pas 45 centimètres en hauteur. La largeur quant à elle se situe souvent entre 55 et 55,5 centimètres. La profondeur reste souvent intacte puisqu’il s’agit de mini lave-vaisselles, elle est de 50 centimètres.

Le modèle de mini lave-vaisselle SKS51E22EU en est la preuve palpable. Agréable à regarder, il est de type Countertop et dispose d’un système ProtectVerre. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, il s’agit d’un système intégré qui est chargé de respecter de façon optimale la vaisselle fragile.

Les caractéristiques techniques des mini lave-vaisselles Bosch

mini lave-vaisselle SKS51E22EU

En général, les appareils de cette marque sont efficaces et économes. Ils n’ont par exemple besoin que de 8 litres d’eau pour laver 6 couverts complets d’assiettes. Ils font partie de la classe énergétique A+ et ne consomme par conséquent pas beaucoup d’électricité.

En effet, les mini lave-vaisselles Bosch ne consomment qu’environ 0,61 kilowatt par cycle. Ils sont aussi très silencieux puisque ne faisant pas un bruit sonore de seulement 48 décibels. Il ne faut également pas oublier qu’ils intègrent très souvent un système de sécurité antifuite.

Avis sur les mini lave-vaisselles Bosch

La marque Bosch n’a jamais fait dans la demi-mesure. Elle a toujours présenté au public des appareils de qualité et offre très souvent une garantie de 2 ans sur ses produits. On peut donc penser sans risque de se tromper que les mini lave-vaisselles de la marque sont d’excellents produits.