Avis sur la plateforme vibrante et oscillante Z Zelus

Malgré votre amour pour le sport, vous êtes fatigués de vous rendre tout le temps dans une salle de sport ? Maintenant, il vous faut une plateforme forme vibrante chez vous. Elle est en général facile à utiliser tout en vous offrant de remarquables résultats. Tout comme la plateforme vibrante et oscillante Z Zelus, les plateformes grâce aux vibrations vous permettent de brûler de la graisse pour atteindre votre objectif. Découvrez dans cet article les avis sur la plateforme vibrante et oscillante Z Zelus.

La plateforme vibrante ou oscillante ?

Dans le cas d’une plateforme vibrante, les vibrations se font sur un axe vertical dans un mouvement de haut vers le bas et de bas vers le haut très rapidement. Ce mouvement agit sur les cellules graisseuses du corps. Comme résultat, le sang circule mieux, les muscles se tonifient, la cellulite est éliminée. Quant au plateau oscillant, son mouvement se fait de droite à gauche autour d’un axe central. Ce mouvement fait donc appel aux muscles d’une jambe à l’autre. Ici, ce sont les gros muscles qui sont touchés. On peut citer les muscles des cuisses, des fesses et des jambes. Les abdominaux aussi permettant ainsi d’affiner la taille et le bas du corps. Que ce soit une plateforme vibrante ou oscillante, les deux ont un rôle précis sur votre corps. Vous pouvez donc opter pour une plateforme qui combine les deux fonctions pour avoir un plus grand résultat. C’est ce que vous offre la plateforme Z Zelus.

Les caractéristiques de la plateforme vibrante et oscillante Z Zelus

plateforme vibrante et oscillante Z Zelus

La plateforme Z Zelus offre plusieurs fonctionnalités. Elle peut supporter une charge allant jusqu’à 102 kg. Elle dispose d’un écran LED pour afficher toutes les informations qui vous seront utiles. C’est-à-dire, l’heure, la vitesse et le nombre de calories brûlées. La vitesse des vibrations est réglable, permettant de s’adapter au fur et à mesure que l’on évolue. La vitesse va de 0 à 99 avec 100 comme l’intensité maximale. Elle dispose également de télécommande afin de contrôler facilement et à distance la machine. Son poids de 12,4 kg permet de le déplacer aisément à n’importe quel endroit. Son design élégant fait qu’il peut se retrouver dans tous les décors. La plateforme vibrante et oscillante Z Zelus fonctionne silencieusement vous permettant de suivre par exemple la télé tout en menant vos exercices. Enfin, elle possède des pieds antidérapants permettant d’avoir plus de stabilité . lire aussi : Cinq astuces pour prendre soin de ses pieds.

Les paramètres de la plateforme vibrante et oscillante Z Zelus

C’est une plateforme qui est grandement appréciée en raison de ses paramètres hallucinants que sont :

  • tension nominale : 220 V/50 Hz ;
  • plage de vitesse : 0 à 99 niveaux ;
  • puissance : 200 W ;
  • amplitude : 0-12 mm ;
  • moteur : moteurs simples Type de vibration: vibration triangulaire ;
  • dimension du produit : 66 * 39 * 14cm ;
  • programmes automatiques : 10 programmes automatiques pouvant être sélectionnés (P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8, P9) ; et
  • plage de fréquences de vibration : environ 220 à 600 fois par minute.

Avec une plateforme vibrante et oscillante, vous pouvez améliorer votre santé et obtenir plus de résultats probants. Faites le bon choix et adoptez la plateforme vibrante oscillante Z Zelus – pour approfondir : Plateforme vibrante guide d’achat et comparatif des meilleures.