musculation Home Gym Adidas

Avis sur la station de musculation Home Gym Adidas

L’adoption des stations de musculation dans les ménages est une occasion dont jouissent les fabricants. En effet, depuis quelques années, les marques ne font que multiplier les productions de cet appareil. Et au fur et à mesure que les modèles évoluent, les appareils sont de plus en plus améliorés.

Cependant, parlant des derniers modèles de station de musculation, le Home Gym Adidas fait partie des plus performants du moment sur le marché. Cette seule machine renferme la fonction de plusieurs appareils de musculation dans une salle de gym. Voici plus d’informations sur le Home Gym Adidas.

Caractéristiques

Fabriqué en acier et robuste à vue d’œil, cet appareil est bien solide, stable et capable de subir des entraînements quotidiens et intensifs. Les équipements exploités pour la conception de cet appareil sont d’une bonne qualité, justifiant ainsi la durabilité du dispositif. Avec une longueur de 185 cm, une largeur de 105, et une hauteur de 212 cm, ce modèle de station de musculation possède un système de réglage de sa position. Ainsi, vous pouvez le mettre dans n’importe quelle position de votre choix. Une caractéristique que peu de modèles de stations musculation possèdent. De même, avec son niveau d’amélioration, il est aisé de passer d’un exercice à un autre sans faire recours au système de réglage. Il est constaté que lors des exercices physiques, les pratiquants sont plus accrochés au système de réglage qu’aux activités. Cette machine peut supporter jusqu’à 100 kg. Ainsi, elle est équipée de deux colonnes de poids de 65 kg pour travailler séparément les différentes parties du corps.

Avantages

musculation Home Gym Adidas

L’un des avantages les plus remarqués de cette station est sa compacité. Cet atout vous permet d’utiliser moins d’espace pour l’installation du dispositif. De même, ce dernier est pliable, ce qui facilite son rangement. Avec cet appareil, vous avez le choix entre une multitude d’exercices physiques. Avec les nouvelles fonctionnalités que vous offre ce dispositif, vous pouvez travailler la partie supérieure et inférieure de votre corps. Le Home Gym Adidas est le plus recommandé s’il s’agit d’une rééducation, d’un entretien physique ou d’une préparation sportive.

Lire aussi : Qu’est-ce que l’endocrinologie ?

Avec sa poulie haute, vous pouvez travailler avec efficacité vos épaules, vos triceps et votre dos. La poulie basse s’occupe plus de l’isolation de vos biceps. De même, la station butterfly muscle vos pectoraux et le leg lever travaille les mollets et les quadriceps. Enfin, le bémol qu’on pourrait reprocher à cette machine est la complexité de son montage. Étant donné que les accessoires ne sont pas numérotés comme dans le cas de la plupart des stations livrées en kit, cette phase prend assez de temps, environ 5 h si vous êtes rapide.

Lire aussi : 9+1 CONSEILS – LA BONNE ALIMENTATION POUR UNE SÈCHE MUSCULAIRE.

Les plus

  • Cet appareil est bien compact ;
  • Il est pliable ;
  • Avec cette station, vous pouvez passer d’une activité à une autre sans toucher au système d’ajustement.

Rapport qualité/prix

Le Home Gym Adidas est une station de musculation bien performante. C’est un appareil bien adapté à tous les régimes, comme les autres que vous pouvez découvrir sur ce site. Si vous souhaitez perdre du poids, devenir plus costaud, ou juste vous maintenir en forme, cette machine est bien pratique. Il coûte en moyenne un budget de 1 000 €. Une somme qui reste bien dans les normes au vu des qualités dont vous bénéficiez avec ce dispositif.