TRACEUR GPS

Avoir un traceur GPS sur les voitures

Si le suivi de la localisation d’un seul objet est une tâche facile avec n’importe quel système de suivi GPS, la complexité de cette tâche augmente de façon exponentielle lorsque davantage d’informations sont nécessaires, que davantage d’objets sont suivis en temps réel et que les informations résultantes doivent être traitées en temps voulu. Comme toutes les tâches complexes, une méthode d’organisation des données est nécessaire pour rendre ce processus gérable.

Source

Éliminer l’anxiété

Pour de nombreuses entreprises, le manque d’informations peut avoir un impact négatif sur le résultat net et permettre une incapacité totale à voir les problèmes systématiques ou les opportunités qui peuvent nécessiter une amélioration. Dans l’environnement commercial actuel, cela peut faire la différence, car des problèmes mineurs mais persistants peuvent rapidement s’accumuler et faire boule de neige et devenir des problèmes beaucoup plus importants.

La tranquillité d’esprit que procure le fait de savoir où se trouvent les actifs est tout aussi importante que la capacité à avoir une vue d’ensemble.

Facile à utiliser

Pour les entreprises ayant des besoins télématiques, une partie de la solution consiste à mettre en place un moyen fiable de localiser les objets suivis, une autre partie consiste à gérer les informations produites dans un format cohérent et facilement interprétable.

Plus les données GPS sont faciles à lire, plus il est facile de les utiliser à la fois pour le dépannage en temps réel et sur place et pour la prise de décisions stratégiques à long terme.

Lire aussi LES BIENFAITS DE LA CENTRIFUGEUSE/Quels sont les différents types de rameurs ? /Comment utiliser une imprimante photo ?