bougie bijou

Bougie qui fond avec bijoux

Les bougies bijoux sont de plus en plus appréciées du public. Elles représentent un beau cadeau pour un proche ou une amie, car ce sont des cadeaux ayant une double utilité. Cependant, si leur importance n’est plus à prouver pour certains, pour d’autres, elle reste un concept nouveau. Découvrez les bougies qui fondent sur les bijoux !

Astuces pour recycler vos vieilles bougies en fabriquant une bougies aux épices !

Le concept des bougies bijoux

Les bougies bijoux vous permettent d’obtenir en plus des bijoux qui sont des accessoires de mode, des senteurs pour embaumer votre intérieur. Vous avez la possibilité de choisir une senteur qui vous rappelle une saison spécifique ou même un mets particulier. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de vous détendre et de réveiller l’enfant qui dort en vous.

Grâce à ces bougies bijoux, vous avez la possibilité de vous offrir des bijoux sans pour autant vous rendre chez un bijoutier. Au-delà de cela, elles représentent des cadeaux assez originaux. L’effet de surprise du destinataire est la plupart du temps réussi.

Les bijoux sont appréciés et adaptés autant aux hommes qu’aux femmes, vous pouvez donc être certain que votre proche l’appréciera. Il faut savoir qu’il vous est possible de mettre également un message dans votre bougie bijou.

Le choix des bijoux

Si vous aimez les surprises, il vous suffit de passer votre commande auprès d’un bijoutier. Ce dernier choisira un bijou de son choix qu’il insèrera dans la bougie. Vous découvrirez donc nouvellement le bijou choisi après la combustion de la bougie.

Cependant, il vous est possible de choisir la senteur que vous désirez avoir dans votre bougie. Certaines marques vous permettent de choisir vous-même le type de bijou que vous souhaitez découvrir à l’intérieur sans toutefois en connaitre le modèle.

Vous pouvez également choisir le bijou à mettre dans votre bougie. Il vous suffit de choisir le modèle que vous désirez retrouver après que la bougie ait fondu. Ce type d’option est bienvenu lorsque vous désirez offrir un cadeau à un proche.

Il vous faut bien sûr faire le choix en fonction de ces goûts. Pour un usage personnel, vous pouvez également choisir votre bijou, mais la surprise ne sera plus beau fixe.

A voir aussi un article sur les Pompe d’arrosage : on vous dit tout !

Les méthodes de retrait des bijoux après la combustion

Lorsque vous recevez votre bougie bijou, il vous faut allumer la bougie. Profitez en attendant de la senteur de cette dernière durant quelques heures. De façon progressive, votre bijou emballé dans un papier aluminium apparaitra à la surface. L’aluminium est mis pour empêcher votre bijou de se détériorer.

Il est important d’attendre que la bougie fonde entièrement et que votre cire en soja se refroidisse avant de retirer votre bijou. Cela vous évitera de vous brûler. Une fois la cire refroidie, prenez votre bijou et retirez le papier aluminium dans lequel il est emballé. Il vous faut avoir à proximité, une petite serviette ou un papier. Cela vous permettra d’enlever le surplus de cire qui se trouve sur le papier aluminium. Lorsque vous retirerez votre aluminium, vous verrez un petit sachet zippé. Ouvrez-le. À l’intérieur, vous y trouverez un magnifique bijou.

Voici une sélection idées cadeaux de notre rédaction pour la gamme bougie bijou actuelle.