Chauffe nuques : Mon comparatif 2019

De Lidl en passant par Hydas, Leschi ou encore Beurer, les marques de chauffe-nuques sont légion. Des améliorations, des plus, leur sont chaque fois ajoutés pour maintenir la température des utilisateurs à un degré normal par les temps de grand froid. 

Hormis cet avantage des chauffe-nuques, ils interviennent pour beaucoup dans la santé articulaire, les tensions cervicales, et même les maux de ventre lorsqu’on les place sur l’estomac ou au centre de la douleur. Lisez mon comparatif 2018 de chauffe-nuques ici !

Leschi, ou Noah Le Renard

Leschi ouvre la marche. Il est, on ne peut plus dire, original ! En effet, le coussin chauffant de chez Leschi peut être mis au four traditionnel ou dans une micro-onde pour être chauffé, et ce, contrairement à la plupart de ces objets. Ceci vous épargne des dysfonctionnements électriques de tout genre. Une fois fait, vous pourrez sentir une douce et bonne odeur provenant des grains de blé biologique dont il est rembourré.

Avec une longueur de 30 centimètres et une largeur de 25 centimètres, le chauffe-nuques Leschi épouse parfaitement la courbe de vos épaules tout en vous mettant au chaud pendant 45 bonnes minutes. Il va vous servir pendant cinq ans à cause du polyester avec lequel il est conçu et vous ne pourrez plus vous en passer une fois sa housse en laine polaire autour de votre cou.

Le Beurer HK 54

Pour fonctionner, le Beurer HK 54 doit être branché sur secteur. Il possède une puissance de 1000 watts. Sa housse est douce et confortable ; lavable en machine et démontable. Un peu plus grand que le coussin chauffant de chez Leschi, notre préférence pour lui en deuxième position est surtout due à son système de sécurité qui provoque un arrêt automatique après une heure et demi de temps.

Chez Hydas, ils sont très précis

Chez Hydas, qui vient fermer notre comparatif 2018 des chauffe-nuques, il est offert une télécommande après votre achat. Les coussins chauffants de cette marque pèsent beaucoup moins que les autres ; ces dernières pèsent souvent le kilo tandis que Hydas a choisi de concevoir des chauffe-nuques de 680 grammes seulement. Par ailleurs, ils sont dotés d’une fermeture magnétique et sur le marché, très accessibles.

Cliquez ici pour voir aussi les meilleures couvertures chauffantes

 

Revenir sur la home