avis kayak gonflable

Combien coûte en moyenne un kayak gonflable ?

Si vous êtes féru de sensations fortes ou si vous aimez tout simplement vous rafraîchir les idées en mer, le kayak gonflable est ce qu’il faut. Il vous donne l’occasion de vous amuser, mais aussi de faire du sport si vous le désirez bien. Les kayaks gonflables sont conçus en fonction des activités que vous voulez mener. Un kayak gonflable pour juste s’amuser ne sera pas le même qu’un kayak pour faire du sport.

Ils n’ont par conséquent pas les mêmes prix. Ils ont disponibles sur les sites Web, sur les sites spécialisées, dans les boutiques. A combien peut-on acheter un kayak gonflable ? Combien coûte en moyenne un kayak gonflable ?

Les kayaks gonflables les plus chers

Leur prix élevé a un grand rapport avec les options assez avancées que leurs fabricants proposent. La technologie est des plus hautes avec ce genre de kayak gonflable. Ils vous offrent du top en matière de sécurité. La plupart de ces kayaks gonflables de luxe, appelons les choses par leur nom, sont modulables ou convertibles. Cela fait qu’ils ont encore plus intéressants.

Ils se retrouvent entre 950 et 1600 euros. Ils ne sont pas vraiment accessibles au commun des amoureux du kayak gonflable. Cependant, si vous voulez vous faire plaisir, quoi de mieux ? En plus, comme ils sont chers, ils sont de très bonne qualité. Si l’on doit effectuer un petit classement, vous obtiendrez un Apollo Duo Modèle avec 950 euros, un Frame convertible de deux personnes avec 1235 euros, et un Tequilla Angler Duo avec 1600 euros.

Lisez aussi : Quel look pour mon porte manteau ?

Les kayaks gonflables accessibles

En matière e kayak gonflable, accessible ne veut pas dire de mauvaise qualité ou de basse qualité. Ces kayaks gonflables vous offrent juste en effet le minimum. Juste ce qu’il faut pour que vous soyez à l’aise et en sécurité sur l’eau.

Vous pouvez les acquérir si vous disposez au moins de 70 euros et au plus de 250 euros. Pour 95 euros par exemple, vous pouvez avoir un Bestway Lite de deux places. Il vous sera en plus fourni avec les rames. Le même modèle est disponible avec ses pagaies. Au nombre de deux, vous l’aurez à 192 euros. Si vous avez pu donner transmettre l’amour du kayak gonflable à votre progéniture, vous pouvez aussi en acquérir un de 70 euros, avec 1e place pour enfant et 1e place pour adulte.

Les prix entre les plus chers et les accessibles

Ce sont des kayaks gonflables pas si chers que cela, mais pas très accessibles non plus. Ils peuvent être acquis avec un budget moyen. Ils se situent entre 300 et 900 euros. Le Daylite par exemple vous coûtera la somme de 329 euros. Quant au Yakkair Lite, vous pouvez l’avoir avec 749 euros.

En moyenne alors, combien coûte un kayak gonflable ?

En moyenne, vous pouvez avoir un kayak gonflable de bonne qualité et avec les options de base à partir de 400 euros. Jusqu’à 800 euros, vous êtes toujours dans la moyenne. Cependant au-delà, retenez que vous entrez déjà dans la catégorie des kayaks de luxe.

Visitez ce site pour choisir votre canoe gonflable.