meilleure brosse soufflante

Comment entretenir une brosse soufflante ?

Pour tenir longtemps notre brosse soufflante, la seule chose qui assure sa durée de vie est son entretien. C’est une étape indispensable à ne pas sous-estimer.

Comment préserver les chaleurs de nos cheveux ?

L’humidité est la seule ennemie des cheveux bien coiffés. On doit utiliser d’autre produit pour préserver la qualité de nos coiffures. Vous devriez demander dans les boutiques des huiles essentielles qui peuvent protéger les poils à la chaleur. C’est-à-dire les shampoings, le masque et l’huile comme nourriture des cheveux.

Or, si vous n’êtes pas satisfait de la fonction de cette méthode, il y a aussi le ciment thermique ou de soin protecteur qui est très efficace selon l’avis des clients. Son prix est assez important, mais l’avantage est son efficacité et sa rentabilité. Avant de l’utiliser, il faut brosser les cheveux par un peigne pour qu’il se démêle totalement.

Quand le soin protecteur est fini, vous devriez le peigner une dernière fois pour enlever les surplus. Après, il faut sécher dans la température normale et douce, pour ne pas risquer à la brulure de vos cheveux. Vous pouvez utiliser aussi un chauffage de brushing si nécessaire.

Source

Nettoyer une brosse soufflante et lissante

Pendant l’utilisation régulière, donc normalement il y aura des taches que nous devrions nettoyer au moins une fois par semaine. Le nettoyage ne prend pas beaucoup de temps, on peut la laisser dans une urne pleine d’eau, pendant quelques heures. Après cela, toutes les saletés qui fixent sur la brosse seront disparait. Ou si on a le plus besoin régulièrement, il vous faut un chiffon humide, de préférence en microfibre, pour nettoyer les surfaces extérieures plus sensibles aux poussières.

Il faut enlever les restes de cheveux sur la brosse, car cela empêche son bon fonctionnement. Normalement, vous devriez enlever à chaque utilisation parce qu’il risque de tenir des poussières venant dans les cheveux ou de l’extérieur.

Enfin, puisque la brosse soufflante est un appareil utilisé régulièrement chaque jour, n’importe où. Avoir son propre moyen est très important au lieu de se déplacer tout le temps dans une maison de coiffure. Vous pouvez avoir la satisfaction si vous choisissez le meilleur modèle.

Lire aussi : Pourquoi avoir un défroisseur à vapeur ?/ Les meilleurs modèles d’épilateur à lumière pulsée/Comment fonctionne un chargeur batterie voiture ?