fer a boucler tests et avis

Étudier le fer à boucler de plus près

Lorsqu’on le regarde de loin, entassé avec les autres types de fer destiné à la coiffure, il est tout à fait impossible de distinguer le fer à boucler des autres types de fer. Toutefois, côté résultat, il se démarque assez facilement par l’aspect des cheveux sur lesquels il est passé.

Les différents aspects du fer à boucler

Contrairement à ce que la plupart des gens peuvent penser, il existe bel et bien une longue liste de variantes du fer à boucler sur le marché, et il est assez difficile de les distinguer. Voilà pourquoi les gens préfèrent mettre tous les fers à boucler dans le même panier, en les faisant passer pour une seule catégorie, ce qui n’est pourtant pas le cas. Et en termes de fer à boucler, on note :

Source

Le fer à boucler Ovni

Il ne s’agit pas ici d’une marque, mais d’une catégorie de fer à boucler complètement isolée, et qui propose pourtant des merveilles. À ne citer que le fait qu’il puisse faire absolument tout ce dont vous voulez réaliser sur vos cheveux, peu importe sa nature ou encore la finalité que vous espérez.

Le fer à boucler asymétrique

Un type de fer à boucler assez spécifique, le fer à boucler asymétrique, à l’image de son nom, est une variante du fer à boucler, qui se démarque par sa forme, parfois inversée, parfois conique. Une manière plus facile pour les cheveux de se boucler, s’onduler ou encore prendre n’importe quelle forme qui lui ferait plaisir.

Le fer à boucler ovale

De forme plate ou conique, le fer à boucler ovale est spécialisé dans la réalisation de coiffure de style wavy, dont la base est la pure ondulation des cheveux.

Le fer à boucler styler

Le fer à boucler qui fait tant rêver les gens, la Rolls-Royce des fers à boucler, le fer à boucler styler se démarque par la diversité de ses réalisations. Mais il est tout de même nécessaire de prendre le temps de le maîtriser.

Entre ses différents types de fer à boucler, on pense bien que vous n’aurez pas de mal à faire votre choix, et passer à l’achat, en fonction des limites de votre budget.

https://www.youtube.com/watch?v=Ss4PDQVKnnk

Lire aussi : Mon avis sur le coussin d’allaitement/Le choix de ma brosse soufflante / Comment bien utiliser un épilateur électrique ?