Faire de l’argent avec les banques en ligne

Avec les banques en ligne, il vous est possible de faire du fric. Cette façon de gagner de l’argent est considérée de meilleure. En effet, avec cette technique, vous pouvez vous faire des économies via les services gratuits, les cartes bancaires, etc. Par ailleurs, lorsque vous parrainez une personne, vous gagnerez plus d’argent. Quand vous avez un filleul, vous bénéficierez d’un bonus parrainage allant de 50 à 150 euros. Alors, pourquoi hésiter à découvrir les banques en ligne et commencer à gagner de l’argent ?

Orange Bank

Cette banque en ligne figure parmi les dernières qui ont vu le jour en France. Cependant, elle fait partie des meilleures dans le secteur. Son système de parrainage fonctionne très bien. Le parrainage permet à chacun d’être gagnant : après une inscription en ligne de votre filleul, il recevra 80 euros et vous 50 euros. Pour gagner plus, parrainez plus de personnes. A titre d’exemple, si vous arrivez à avoir 10 filleuls, vous toucherez 500 euros.

Source : https://www.faire-du-fric.com/

Le fonctionnement du parrainage sur Orange Bank

Il est important de rappeler que plus vous parrainez des personnes, plus votre gain augmente. Cependant, il existe des conditions posées pour que la personne puisse vraiment être votre filleul. Il est impératif qu’il soit un nouveau client. Par ailleurs, il faut qu’il suive le lien qui lui est envoyé par email durant trois mois. Vous pouvez avoir 10 filleuls au cours d’une année.

Le parrainage d’une personne est très simple. Vous devez vous rendre sur le site de la banque en ligne et aller dans la sélection « Menu » qui se trouve en haut, à gauche. Appuyez sur l’onglet « Parrainage » puis saisissez votre adresse mail et celle de votre futur filleul et son prénom. Une fois cette étape terminée, validez la demande. Après traitement des données, la personne sera invitée à rejoindre Orange Bank.

Les primes

Si vous désirez arrondir vos fins du mois, le cumul de plusieurs banques en ligne représente une bonne solution. Certes, cela peut prendre du temps, mais en vaut largement la peine à condition que vous alliez jusqu’au bout. Vous pouvez gagner des primes sur Fortuneo, ING ou BforBank.

Alors, parrainez et générez plus de revenus.

lire :Comment utiliser son booster batterie ? / Comment acheter son coupe bordure ?