Que faut-il penser de la poussette Recaro Easylife ?

Vous attendez un heureux événement, et vous préparez déjà tout ce qu’il faut pour que votre bébé se sente le plus à l’aise dans son nouvel environnement. En pensant à tout, il ne faut surtout pas oublier la poussette dans laquelle vous mettrez votre bébé pour ces instants de bonheur que vous aurez à passer ensemble lors de vos balades.

Des poussettes vous en trouverez de toutes sortes et de toutes les marques sur le marché. Mais pensez à prendre le plus intéressant pour votre bébé, le plus soft et le plus confortable j’ai nommé le Recaro Easylife.

Vous vous demandez si cela en vaut la peine. Prenez le temps de lire cet article.

Une poussette facile à mettre en place

Il est vrai qu’à première vue vous risquez de penser que l’assemblage risque d’être compliqué, mais non. La poussette vous est livrée complètement assemblée. Vous n’avez qu’à monter les roues qui se font en une petite clique. Vous n’avez pas besoin de matériels pour le faire.

Une poussette à rude épreuve

La poussette Recaro Easylife est faite pour tous les types de routes. Que ce soit les sûrs des routes avec plein de petits cailloux, des routes goudronnées, la poussette Recaro Easylife arrive à s’en sortir facilement.

 

ATTENTION : Prenez les mesures nécessaires pour protéger votre bébé pendant la canicule

Un confort pour votre bout de chou

Rien de plus important que le confort de votre bébé. Quel que soit le type de route emprunté, vous avez l’assurance que votre bébé ne sera pas secoué.

L’esthétique et le design au top

Vous pouvez être tranquille, votre bébé n’aura pas à souffrir des affres du soleil. En effet, la poussette est équipée d’un grand canopi qui protège votre bébé du soleil. La poussette Recaro Easylife vous est proposée sous différentes couleurs, vous avez donc le choix.

Elle dispose également d’un panier qui est placé sous la poussette. Sa forme et sa grosseur vous permettent de mettre quelques effets de votre bébé. Vous pouvez même trouver de la place pour votre sac, voire pour quelques courses après une visite dans le magasin.

Les moins de la poussette Recaro Easylife

Pour une poussette, on trouve qu’elle coûte cher. Il vous faut environ 250 euros pour l’avoir. Aussi, elle a pour désavantage de ne pas avoir de protection sur les harnais. Et aussi son guidon n’est pas réglable en hauteur pour les personnes grandes de tailles.

Toutefois, en comparant ces avantages aux inconvénients, nous préférons vraiment prendre la poussette Recaro Easylife. Ici pour un avis complet et détaillé.

 

Tu veux un autre article utile à bébé ? Et si tu venais lire notre petit guide d’achat du siège auto ? On est sûr que tu apprendras tout plein de chose !