Fujifilm intax mini 8 : les raisons de son succès

L’appareil instantané Fujifilm intax mini 8 a connu un plein succès sur le marché des appareils photographes. Malgré la grande utilisation des appareils numériques, ce produit japonais a réussi à imposer sa gamme de produits sur le marché. Il faut rappeler qu’il y a quelques années seulement, la firme polaroid autrefois seul détenteur du droit de production des appareils instantanés a dû fermé ses portes. Le succès du Fujifilm intax mini 8 peut donc paraitre une grande surprise. Diverses raisons expliquent bien l’adoption par les consommateurs de ce type d’appareils à l’ère du numérique.

Taille et portabilité

Les Fujifilm intax mini 8 innovent par leur taille et leur portabilité. Ils sont des appareils instantanés dont on peut se munir partout. Contrairement aux premiers appareils instantanés qui pesaient jusqu’à deux kilogrammes, le Fujifilm intax mini 8 est une véritable révolution. Les consommateurs ont été très émerveillés par cette caractéristique du produit. L’utilisation de l’instantané s’est alors étendue à tout utilisateur d’appareils photo. Si le produit a conquis les professionnels de la photographie, les simples amateurs n’en sont pas restés sans bonnes impressions. De plus en plus à de nombreux événements, on constate l’utilisation de l’instantané japonais.

Le design et l’ergonomie

Le design de l’intax mini 8 est tout simplement bluffant. Son design ergonomique est une caractéristique majeure qui attire les consommateurs et fans de photographie. L’appareil s’est révélé comme un appareil d’émotions. Il existe une kyrielle d’autocollants dont vous pouvez vous servir pour personnaliser votre Fujifilm intax mini 8.

Le Fujifilm peut facilement se confondre avec les appareils photo que nous avons aujourd’hui. Il est donc adapté aux exigences du siècle. Alors que les photos numériques deviennent éphémères, le Fujifilm intax mini 8 apparait comme la renaissance des photos instantanées.

fuji ou polaCaractéristiques du Fujifilm intax mini 8

  • Le focus de cet appareil instantané correspond à 0,6m
  • La vitesse d’obturation est de 1/60 secondes
  • Il dispose d’un flash intégré et des fonctions comme l’autoréglage de la luminosité, etc.
  • Un appareil de ce type a une capacité de dix photos.
  • La taille de l’image obtenue est de 62 x 46mn