roller

J’ai testé une paire de rollers

J’ai eu à faire un grand nombre d’activités physiques : course, marche rapide, musculation. Mais malgré les étirements que j’effectuais après mes efforts physiques, mes muscles me tiraient pendant trois à quatre jours. Cela était très douloureux.

Un jour je suis tombée sur un article qui décrivait les bienfaits du roller sur l’organisme. Je me suis donc décidée à tester cette activité. Dans cet article, je vous décrirai les impressions que j’ai eues à l’occasion de cette expérience.

Pratiquer le roller a affiné mon corps

J’ai laissé tomber pendant une longue période mes autres sports à cause des douleurs que je ressentais, ce qui fait que mon corps n’était pas du tout ferme. Lorsque je me suis mise à exercer quotidiennement le roller, j’ai constaté que mon corps a changé : taille plus fine, cuisses plus fines et fermes, fesses galbées et rebondies ; formation de plaques d’abdominaux. Retrouver d’ailleurs une sélection des meilleurs paire de roller ainsi qu’un guide d’achat sur le portail paire-de-roller.fr. Et concernant les étirements douloureux que je ressentais à la suite de mes autres activités sportives, ceux-ci étaient moindres avec le roller puisque mes chevilles et mes talons étaient bien protégés dans la chaussure.

A lire aussi : Comment monter une tente canadienne ?

L’endurance

Je pratique quotidiennement du roller pendant 1 à 1h 30 de temps. Cela a accru mon endurance et je suis devenue plus dynamique.

La maitrise de soi

Après une journée de dur labeur, le roller m’aide à libérer mon esprit, à maitriser mes émotions et à être plus confiante en moi.

A voir également : Le roller derby sur bx1.be

Les débuts étaient difficiles

Au départ, je tombais et je me blessais souvent. Je ne savais comment freiner et comment tomber. Mais avec une pratique quotidienne, j’ai réussi à maitriser cela et à réaliser toute sorte de figures.

Alors, mesdames, en vue de tout ceci, si vous recherchez une activité sportive complète pour redessiner votre silhouette, orientez-vous vers la pratique du roller. Vous m’en direz des nouvelles.