projecteur-led-comparatif

J’ai testé un vidéoprojecteur BenQ

La marque BenQ est l’une des meilleures marques de vidéoprojecteurs. Elle met sur le marché des vidéoprojecteurs très convoités par les cinéphiles. C’est une marque dont les appareils surtout les vidéoprojecteurs attirent le grand public.

Pour vous donner une idée concrète de la qualité des vidéoprojecteurs BenQ, nous avons testé l’un d’eux. Notre choix est tombé sur le vidéoprojecteur BenQ W2000. Il est un des modèles récents de cette marque très achetés par les cinéphiles.

Un projecteur exceptionnel

La marque BenQ est connue pour la qualité de ces vidéoprojecteurs. Toutefois, le vidéoprojecteur W2000 nous a émerveillés. La qualité de l’image est exceptionnelle. On distingue dans une résolution haute définition chaque millimètre des images projetées. Le contraste est également de haut choix. C’est évident. Avec ce vidéoprojecteur, l’envie de regarder un film ne manquera pas.

Mais ce n’est pas tout. Car de nombreux vidéoprojecteurs offrent une très bonne qualité de l’image. Nous avons également trouvé sa calibration d’une qualité nettement supérieure.

Le design

Le design du vidéoprojecteur W2000 est assez réussi. Mais cette appréciation reste assez subjective. Vous pourriez ne pas aimer. Mais nous en sommes sûrs, son système de ventilation vous séduira. Le vidéoprojecteur W2000 ne casse pas les oreilles pendant son utilisation.

Le défaut que nous avons relevé sur son aspect physique, c’est qu’il pourrait habiter de la poussière. Il exige donc un entretien particulier et un soin précieux. Son aspect bicolore nous a quand même plu. Simple et chic.

A lire aussi : Vidéo-projecteur ou télévision ?

Les accessoires

Le vidéoprojecteur BenQ W2000 dispose des ports HDMI et USB. Ils vous seront très utiles. Il est aussi équipé d’une télécommande assez belle. Elle séduit avec son rétroéclairage et ses couleurs. Avec ce vidéoprojecteur, vous découvrirez à coup sûr l’amour des projections. Si vous recherchez un site donnant de bons conseils sur les projecteurs led je vous conseille celui-ci qui donne toutes les informations sur les appreils de projection.

Si vous avez à faire un exposé ou une communication, préférez-la.