utiliser gyroroue

Kingsong KS-16B : on a Testé ce modèle de Gyroroue

Pour vite se déplacer d’un endroit à un autre à des moments donnés, le choix d’une gyroroue s’impose à vous. Il est certainement l’une de vos priorités. Dans notre développement, nous parlerons spécialement d’un modèle de Gyroroue qui a attiré notre attention. Il s’agit du Kingsong KS-16B.

Le test du Kingsong KS-16B Gyroroue

La marque kingsong est connue pour ses appareils de qualité et à petit prix. Ainsi, sa gyroroue répond aussi à cette règle. Vous aurez à la suite de notre développement les informations nécessaires sur cette marque de gyroroue.

Article intéressant

Equipements

La Gyroroue est équipée de 2 enceintes Bluetooth 5W vous permettant d’écouter de la musique. Ainsi, les enceintes de la roue sont toutes reliées par Bluetooth à votre smartphone. Elle est composée de nouvelles pédales plus larges ayant la forme de haricot surmontées d’un revêtement en caoutchouc pour éviter le glissement.

Il est également composé de LED sur les côtés. Si vous le désirez, vous pourrez aussi les personnaliser grâce à l’APPS depuis votre smartphone. Avec l’application compatible IOS et ANDROID, vous aviez la possibilité d’effectuer plusieurs réglages. Vous pourriez donc modifier le mode de conduite, le niveau de la bactérie, le jeu de couleurs des LEDs latéraux. Vous pourriez aussi modifier les bips d’alertes, la vitesse du tilt-back

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les critères pour choisir une caméra de sport

Puissance de la gyroroue

Grace à sa puissance de 800W nominale, la mono roue KS-16B se déplace à une vitesse de maximale de 25km/h. Elle peut par ailleurs franchir des pentes de 30 °. La puissance de la batterie doit correspondre à votre utilisation.

Ergonomie

A l’aide de ses feux situés à l’avant et à l’arrière, vous pourrez vous déplacer facilement et confortablement et en toute sécurité lors de vous sorties nocturnes. Sur la base de sa conception légèrement sur le côté, cet équipement suit parfaitement la position de votre poignet.

On parle ici de la roue electrique

Garantie

En ce qui concerne la garantie, la Gyroroue KS-16B est garantie Kingsong France pour une durée de 2 ans en ce qui concerne le moteur et la carte mère, d’une durée d’1 an en ce qui concerne la batterie (l’utilisation de la batterie externe ou d’une autre batterie annule la garantie), d’une durée de 6 mois pour ce qui concerne le manche télescopique ( trolley) et d’une durée de 3 mois sur les pièces d’usure telles que les pare-chocs latéraux, l’éclairage, l’enceinte, l’interrupteur, la prise secteur, le chargeur etc.

Notons que si vous changez votre chambre à air ou le pneu, cela implique pas une perte de la garantie du moment où vous respectez les vidéos tutoriels. La Gyroroue est disponible en blanc, noir et noir mat. Avec ses multiples fonctionnalités, vous pourrez visualiser le niveau de la batterie.

La gyroroue Kingsong KS-16B est équipée de nombreuses innovations technologique. Son poids varie selon le modèle choisi. Son application permet mis à part la programmation de la musique sur les haut-parleurs de paramétrer divers réglages.

En bref : La Gyroroue KS-16B est l’un des modèles les plus fiables du marché. Ses sensations de conduites sont sans égales

Caractéristiques :

  • -Dimension du produit :51 x 21 x63 cm
  • -Poids : 26 kg

Points forts :

  • -Grande autonomie de la batterie
  • -Enceintes Bluetooth
  • -Application smartphone
  • -Vitesse max de 25km/h
  • -Service mixte

Point faible :

  • -Relativement lourd