jeux-de-shoot

Les meilleurs jeux de shoot de l’année !

Les jeux de shoot 2018

En guise de distraction, nous nous adonnons souvent à des plaisirs ludiques comme de nombreux jeux vidéo. En matière de jeu, chacun a ses préférences, certains sont de simples amateurs et d’autres en sont de grands passionnés. Ces derniers veulent toujours mieux et donc prisent les meilleurs jeux qui puissent avoir. Au nombre de ces jeux, nous avons les jeux de shoot qui sont créés pour tester la rapidité du joueur et son temps de réaction, il s’agit en fait d’un jeu de tir. Voici une sélection de quelques jeux de shoot faisant partir des meilleurs.

Prey

Ce jeu mérite bien sa place dans ce classement. Certes, sa sortie s’est faite comme un coup de vent et sa communication n’a pas été très bien gérée. Mais, ce jeu de tir sorti en mai 2017 et édité par Bethesda est un jeu très passionnant qui ne laisse pas indifférent. Prey est un projet lancé depuis 2013 et développé par le studio Arkane Austin.

En ce qui concerne les plates-formes accueillant celui-ci, il y a la Play Station 4 par exemple, Microsoft Windows et la Xbox One. Et tous les contrôles peuvent se faire avec une manette de jeu pour les consoles et pour les ordinateurs, un clavier et une souris. Il en existe en version française et anglaise. Prey est un jeu uni-joueur.

A lire aussi : Trouver son casque de gamer !

Par ailleurs, il présente le personnage de John Fitzgerald Kennedy qui était censé être mort en 1963 à Dallas après un assassinat, ce qui n’a pas été le cas. En vérité, le président américain connu sous les initiales JFK décide de coopérer avec la Russie. Son objectif est de mettre en place un programme de recherche scientifique afin d’en faire l’un des plus grands centres de recherche, habilité dans l’étude des extraterrestres.

Sniper Élite 4

Sniper Elite 4 est un jeu de tir tactique et d’infiltration dont le développement et l’édition furent assurés par Rébellion Developments. Ici, le joueur représente un tireur d’élite et se déroule dans les années 40 en Italie. Le contrôle de ce jeu est assuré par un clavier, une souris si vous jouez sur un ordinateur et une manette si le jeu est joué sur une console.

Parmi les différentes fonctionnalités de ce jeu, l’une de ses particularités, est le « kill cam ». Celui-ci permet de voir distinctement la pénétration des balles tirées dans le corps de l’ennemi. Sniper Elite 4 comme il l’indique est l’un des successeurs de la première version. Il dispose de beaucoup plus d’améliorations et de plusieurs autres façons d’approches pour mener à bien les missions.

Par ailleurs, Sniper Elite 4 se déroule en pleine Seconde Guerre mondiale. Le joueur a à sa disposition plusieurs armes dont la mitraillette, le fusil de précision ainsi que de nombreux équipements tels les kits de soin, les explosifs, etc.

Military Commando Attack

Il s’agit là d’un jeu de tir de commando d’élite. Tout se déroule dans une ville où vous n’avez personne pour vous aider à affronter l’adversaire, personne à part vous-même. Vos ennemis sont incarnés par un groupe terroriste et vous êtes le seul à leur faire face. Vous pouvez aussi voir l’avis d’atlantico par ici ! Soyez à la hauteur et prouvez que vous êtes un vrai tireur d’élite et un bon commando militaire.

Pour accomplir vos missions, vous devez vous faufiler à chaque étape dans différentes zones. Certaines missions sont mortelles, et vous devez être rapide et habile, courir, sauter et tuer vos ennemis. Chaque niveau passé promet plus de difficultés dans les parties à venir, et les ennemis seront de plus en plus nombreux.

 

Voilà là de quoi passer d’excellents moments de détente et de plaisir. De nombreux jeux de shoot font l’histoire depuis des dizaines d’années et il en existe une multitude qui fait partie de la catégorie des meilleures. Nous avons choisi pour vous quelques meilleurs jeux de shoot à travers un top 3, qui vont certainement vous plaire.