epilateur lumière pulsée test et avis

Les meilleurs modèles d’épilateur à lumière pulsée

Le marché présente un nombre incalculable d’épilateurs à lumière pulsée. Le choix de cet équipement nécessite la prise en compte de votre type de peau, de la zone à épiler, de la puissance du matériel, du nombre de flashs et des fenêtres. Cet article va présenter quelques modèles d’épilateur à lumière pulsée disponibles sur le marché pour faciliter votre achat.

L’épilateur à lumière pulsée de Lumea Prestige SC2007/00- Philips

Cet épilateur à la pointe de la technologie élimine à 75% les poils sur le corps dès les 4 premières séances. Cet épilateur IPL dispose de 250 000 flashs ce qui donne à l’appareil une durabilité de 5 ans. Vous pouvez utiliser cet équipement pour vous épiler le corps, le visage et le maillot. Il comporte 3 embouts de 4 cm² pour le corps et deux embouts de 2 cm² pour le visage et le maillot. L’épilateur à lumière pulsée de Lumea Prestige SC2007/00- Philips comprend un système de flash à la fois continu et manuel que vous pouvez actionner soit sur secteur ou sur batterie. De plus, l’appareil dispose de 5 niveaux d’intensité pour une épilation indolore. ( voir son test et avis ici)

L’épilateur à lumière pulsée de Silk Expert 5BD5009-Braun

L’épilateur à lumière pulsée de Silk Expert 5BD5009-Braun dispose de 300 000 flash ce qui offre à l’appareil une durabilité de 15 ans et peut aller jusqu’à 35 ans pour les zones les plus petites. Cet équipement comprend un capteur de contact pour limiter les risques d’accident. Grâce à la technologie de pointe de l’épilateur, vous pouvez épiler la partie inférieure de votre jambe en 8 minutes. Le produit est également livré avec une brosse exfoliante sonique pour une peau douce et soyeuse.

L’épilateur à lumière pulsée de I-Light Prestige IPL6750-Remington

L’épilateur à lumière pulsée de I-Light Prestige IPL6750-Remington a été testé cliniquement. Le produit comprend la technologie ProPulse. Cela vous procure une peau lisse et douce. L’appareil comprend 3 têtes d’épilation, dont une, de 3 cm² pour le corps et deux têtes d’épilation de 2 cm² pour le visage et le maillot. Il dispose également de 5 niveaux d’intensité et de 3 modes de flash que vous pouvez régler en fonction des caractéristiques de votre peau.

 

Trouver le bon modèle d’épilateur à lumière pulsée n’est pas facile. Plusieurs détails doivent être étudiés pour bénéficier d’une peau lisse et parfaitement épilée. Le mieux est de se tourner vers les modèles adaptés à tous les types de peaux.

Lire aussi : Pourquoi avoir un défroisseur à vapeur ?/Pourquoi avoir un blender chez vous ? / La machine à glaçon H.Koenig KB15