machine à glaçon H.Koenig KB15

La machine à glaçon H.Koenig KB15

Avec l’arrivée de l’été chaque année, il faut dire que la chaleur est présente comme à son habitude. Quoi de mieux alors qu’un bon rafraîchissement à base de glaçons. Vous trouverez donc très certainement satisfaction avec la machine à glaçon KB15 de la marque H.Koenig.

Des options au top

Avec sa capacité de production de 15 kg de glaçons par jour, la KB15 fournit 3 tailles de glaçons sur un cycle de production de 6 à 15 minutes. Pour chaque cycle, elle vous produira jusqu’à 9 glaçons.

Elle dispose d’un réservoir d’eau de 3,3 L largement suffisant qui vous évitera son remplissage systématique et vous permettra d’avoir assez de glaçons pour vos rafraîchissements. Un panneau de commandes avec les fonctions de programmation de production de glaçons et indicateurs pour la présence de l’eau et la taille des glaçons disponibles dans la machine à glaçons.

Un accessoire des plus avantageux

Avec la KB15, plus d’excuse pour des cocktails où il faut aller acheter des glaçons, car il n’y en a plus. Grâce à la grande capacité du réservoir (3,3 L), il vous suffira de la remplir et la mettre en marche. La manipulation est d’ailleurs facilitée grâce au panneau de commandes qui avertit l’utilisateur en cas de manque d’eau et permet de choisir la taille de glaçons voulue ; rappelons d’ailleurs qu’on a la possibilité entre 3 tailles. L’horloge de fonction intégrée vous permettra la programmation à l’avance de la production des glaçons. Vous pourrez ainsi avoir des glaçons avant l’arrivée de vos invités et penser à d’autres préparatifs. Le mode silencieux de la machine assurera une utilisation sans bruit de cette dernière surtout la nuit.

Lire aussi : Quelle qualité de lame choisir pour un couteau japonais ?

En termes de consommation électrique, la KB15 à une consommation de 150 watts contre 200 watts pour les réfrigérateurs. Vous ferez ainsi des économies de consommation. Le design simple et élégant de cette KB15 ne vous laissera pas non plus indifférent et son apparence extérieure en inox brossé ne manquera pas d’attirer les regards de vos invités qui la remarqueront à coup sûr.

Une petite taille

machine à glaçon H.Koenig KB15

Certes, la KB15 ne permet pas la conservation des glaçons produits, mais grâce à elle vous aurez en quelques minutes seulement des glaçons avec la taille voulue comparer à un réfrigérateur qui prendrait plus de temps. Malgré son poids de 11,6 kg, elle pourra vous suivre où que vous alliez pour vos cocktails en famille comme entre amis (à propos, 4 règles d’or pour ne plus massacrer ses cocktails…). De plus, sa petite taille lui permet de ne pas prendre trop de place dans votre cuisine. Son rangement sera alors beaucoup plus facile. L’entretien est d’autant plus facile, car elle nécessite juste l’utilisation d’un chiffon pour absorber l’eau restant après la production des glaçons. Il n’y aura donc pas de prise de tête avec la manière d’entretenir votre KB15 après utilisation. Son étanchéité vous permettra de ne pas avoir de l’eau un peu partout pendant son utilisation.

Un choix de qualité

Vous l’aurez compris, on le dira de toutes les façons possibles, mais il est déjà clair que la KB15 est l’un des meilleurs choix de machine à glaçons que vous ferez. En termes de qualité, efficacité et utilisation, vous n’aurez pas à vous plaindre au vu de sa fiche technique, de ses capacités et atouts en matière de production de glaçons. Besoin de glaçons en peu de temps pour se rafraîchir ? Opter pour la machine à glaçon H.Koenig KB15.