Quelles sont les meilleures imprimantes portables 2019 ?

L’année 2019 est marquée par une concurrence rude dans le rang des concepteurs d’imprimantes portables. Cette concurrence a permis l’éclosion de certains modèles nouveaux, et la consolidation de la notoriété de certains anciens. Découvrons à travers cet article les modèles qui marquent l’année 2019.

HP Officejet 200

HP Officejet 200

La particularité la plus frappante de ce modèle est son design. Il est assez compact malgré toutes qualités qu’il possède. Il est donc facilement transportable vous permettant ainsi de l’utiliser depuis n’importe quel endroit. Un autre de ses atouts est sa connectivité sans fil.

En effet, ce modèle est capable de se connecter avec tous vos appareils sans aucun besoin de fil et quelques soit le mode de connectivité de ce dernier.

Palaroid Zip Mobile Printer

Palaroid Zip Mobile Printer

Ce qui distingue ce modèle de ses concurrents, c’est l’utilisation du papier Premium Zink-Zero. Ce type de papier lui permet en effet d’offrir une impression de haute qualité par rapport aux autres modèles, surtout avec les photos.

Par ailleurs, on peut noter également son aspect compact et son design révolutionnaire qui lui valent les appréciations positives de la plupart des consommateurs.

Toutefois, il est important de remarquer que son prix est légèrement élevé, mais qu’importe, la qualité a un prix.

Kodak PM-210G

Kodak PM-210G

La marque Kodak étant réputée pour la qualité de ses produits n’a pas trahi sa réputation sur son modèle d’imprimante portable PM-210G. Elle a doté son modèle d’un mode d’impression en 3 temps, ce qui garantit une qualité impeccable de votre impression.

De plus, en matière de rapport qualité/prix, le Kodak PM-210G bat la plupart de ses concurrents. C’est d’ailleurs la plus grande qualité que ses utilisateurs lui reconnaissent à l’unanimité.

Canon Pixma iP110

Canon Pixma iP110

Ce modèle est pratiquement le top en termes de révolution technologique. Il est doté d’une connectivité Wi-Fi très évoluée qui garantit son utilisation avec n’importe quel type d’appareil de dernière génération.

De plus, il est équipé d’une application lui permettant d’accéder à vos fichiers depuis la source. Vous pouvez donc naviguer à travers vos fichiers sur l’imprimante et lancer directement l’impression au lieu de manipuler deux appareils à la fois.