Quels sont les meilleurs stylos numériques ?

Savez-vous que tout ce que vous écrivez sur un bout de papier peut être et saisi et stocké automatiquement par votre stylo ? Bien que cela puisse paraitre trop beau pour être vrai, c’est bel et bien possible grâce au stylo numérique. En plus de numériser vos manuscrits en un clin d’œil, ce nouveau stylo high-tech peut se connecter via la technologie Bluetooth ou USB à votre ordinateur pour des transferts éventuels de fichiers. Cependant, il existe plusieurs modèles de stylo intelligent sur le marché. Découvrons ensemble dans cet article les modèles les plus performants.

Office Digital Pen

Office Digital Pen

C’est le stylo qui parle toutes les langues. En effet, quelle que soit la langue dans laquelle vous écrivez vos manuscrits, il le numérise. Il est d’ailleurs le meilleur stylo, idéal pour les étudiants internationaux qui parle une ou plusieurs langues. C’est un stylo très élégant doté d’un système qui vous permet de le retrouver lorsque vous le perdez. Il est doté d’un bouton de calque unique sur son récepteur qui vous permet de travailler sur des dessins. Le plus intéressant est qu’il est sensible à la pression que vous émettez en l’utilisant. Ainsi, il peut faire des marques légères ou lourdes selon votre expression.

Newyes

Newyes

C’est le nouveau stylo numérique du moment, comme vous pouvez découvrir sur ce lien. Contrairement aux autres stylos numériques, celui-ci vous permet de faire des photos. Grâce à sa technologie Bluetooth, vous pouvez transférer sans fil tout vos fichiers vers votre ordinateur ou tout autre téléphone. Cerise sur le gâteau, il vous offre grâce à sa batterie une autonomie de 8 h. Il est compatible avec l’application ‟Newyes note” et génère automatiquement dans l’application un texte modifiable quand vous écrivez. Tenez-vous bien, même les notes vocales peuvent être ajoutées à vos notes. Par ailleurs, le partage de vos notes via les réseaux sociaux est aussi possible.

Wacom Bamboo Spark

Wacom Bamboo Spark

Pas trop cher et très pratique, le Wacom Bamboo Spark vous permet de faire passer vos idées de l’inspiration à la réalité. Avec ce gadget high-tech, vous pouvez synchroniser dans votre ordinateur vos enregistrements, vos écrits et vos dessins. Sa mémoire interne permet de stocker jusqu’à 1200 pages de notes manuscrites. En effet, une fois connecté à l’application mobile Livescribe+, vous pouvez transférer et numériser en un clic vos notes – lire aussi : Pourquoi avoir recours à un logiciel CRM.

SmartPen Neolab N2

SmartPen Neolab N2

C’est le stylo numérique au design époustouflant. Malgré les multiples fonctions qu’il offre, il reste un stylo très léger et facilement maniable. Contrairement aux autres stylos numériques, vous n’aurez pas besoin de changer de stylet avant de l’utiliser. C’est un stylo que vous pouvez utiliser au quotidien, car en plus de sauvegarder automatiquement vos notes, elle fonctionne de commun accord avec une application mobile qui vous permet de sauvegarder plus de 1000 pages manuscrites. Par ailleurs, vous avez la possibilité de partager vos notes, que ce soit par courriel ou via les réseaux sociaux. Enregistrer la voix lors de l’écriture ou encore rejouer les notes écrites est possible. Enfin, il est également compatible avec Photoshop.

À voir …