Payeer

Que faut-il penser de Payeer ? Arnaque ou bon plan ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Payeer, le portefeuille électronique à l’image de PayPal et Payoneer, créée par les Russes et qui consiste à faire des payements en ligne un peu partout dans le monde. Il est adapté autant au professionnel qu’au particulier.

Ces portefeuilles électroniques étant légion, il est important de séparer le bon grain de l’ivraie. Que faut-il réellement penser de Payeer ? Est-ce qu’il s’agit d’une escroquerie ou il faut faire confiance à ce mode de payement en ligne ?

Que propose Payeer ?

Payeer

Avec l’avancée spectaculaire de l’internet et tous les métiers qui en découlent, les moyens de payements en ligne sont développés de plus en plus. Parmi ces moyens, Payeer y figure en bonne place grâce au nombre important de ses adhérents présents dans plus de 200 pays.

Payeer est un portefeuille électronique vous permettant de faire des achats ou de recevoir de l’argent en ligne. Ainsi, ceux qui possèdent des boutiques en ligne ou qui sont rémunérés grâce à des visites sur des sites peuvent facilement se servir de Payeer. Il est possible de faire une demande d’obtention de MasterCard qui vous permettra d’avoir accès aux boutiques qui acceptent MasterCard.

Confidentialité

Avec Payeer, vous avez la possibilité de ne pas faire figurer votre nom lors des achats ou aussi au cours de vos visites sur certains sites. Le client peut donc parfaitement rester anonyme sans trace et preuve de sa visite.

Lire aussi : Logitech est-il le meilleur rapport qualité-prix pour un clavier ? Avis !

Fiabilité et sécurité avec Payeer

Payeer

Vos informations et votre portemonnaie sont en sécurité avec Payeer. Il faut savoir que contrairement aux banques, votre argent n’est pas utilisé d’une quelconque manière que ce soit. Vous avez l’occasion à n’importe quel moment de vouloir retirer vos sous, car ils sont stockés dans des comptes.

Aussi, vous n’avez aucunement besoin de mettre des informations bancaires à chaque payement en ligne. Elles ne sont jamais utilisées et sont donc protégées.

Au vu de tout ce qui a été dit, Payeer est un service en ligne qui vous permet de faire des achats et des réceptions d’argent à travers le monde. Il est fiable et sécurisé, car il ne nécessite pas l’utilisation d’informations bancaires, il est même possible de ne pas mettre son nom et de rester dans l’anonymat.