conseil renault alaskan

Quelle couleur choisir pour mon Renault Alaskan ?

Les Renault Alaskan sont des pick-up qui sont de plus en plus utilisés depuis leur commercialisation. Ils sont présentés comme un cousin de la voiture Nissan en deux autres versions à savoir : le châssis cab et le king cab. La sécurité est bien pensée avec ce type de voiture. Vous pouvez vous en procurer sur le marché.

Pour cela, vous avez le choix entre une pléthore de modèle de ces voitures, mais entre des coloris aussi scintillants les uns que les autres. Quelle couleur choisir pour votre Renault Alaskan ?

Le coloris ivoire

Vous avez le choix entre une variété de couleurs pour la carrosserie de votre Renault Alaskan. Vous pouvez opter pour la couleur ivoire qui n’est autre qu’une couleur qui associe le blanc et une légère teinte de jaune.

Elle a une clarté assez élevée tout en restant faiblement colorée. Cette couleur est idéale pour vous si vous aimez la discrétion tout en appréciant les couleurs modernes et tendance.

A visiter : www.autonews.fr/actualite/renault-alaskan-une-mise-a-jour-technique-pour-2019-84737

Le coloris gris nuit

Le gris nuit est une nuance de gris qui est plus foncée et plus sobre que le coloris gris lune. Elle procure à votre carrosserie une stylique simple et chic. Une voiture de cette teinte vous permet d’affirmer votre virilité.

Le coloris bleu profond

Vous pouvez choisir une voiture avec une carrosserie de cette teinte, ce bleu intense apporte une touche d’élégance à votre voiture tout en restant sobre. Vous pouvez rester discret sans rouler dans une voiture trop voyante.

Le coloris rouge brique

Cette couleur se réfère à la couleur d’une brique. Cela veut dire que ce rouge dispose d’une nuance rouge sans être éclatant. Cependant, votre voiture reste magnifique et attirera à coup sûr les regards.

Le coloris noir d’ébène

Ce coloris tire son nom d’un bois naturellement noir et ciré. Une voiture de cette teinte est brillante et plus ou moins foncée. Cette couleur est appréciée de la plupart des utilisateurs. Elle est moderne et intemporelle. Cela veut dire que la carrosserie de votre voiture restera moderne, quel que soit le nombre d’années que vous la garderez dans cette couleur.

Elle est chic et élégante. Elle est idéale si vous aimez la sobriété sans demeurer dans l’ombre. Le noir est peut-être commun et aimé d’un grand monde, mais elle reste une valeur sûre qui ne vous décevra pas. Vous devrez apprécier.

A étudier aussi : Pourquoi utiliser son GPS téléphone au volant ?

Le coloris jaune

La couleur jaune est très vive. Elle associe des couleurs claires entre l’orange et le vert. Pour le coup, il faut oser pour opter pour cette couleur, car en raison de son caractère lumineux, il n’est pas toujours apprécié. Il sera parfait sur votre carrosserie si vous aimez prendre des risques et si vous êtes de nature audacieuse. Elle reste intemporelle et vous pouvez le laver facilement.

Le coloris blanc glace

Le blanc est la couleur de la pureté par excellence. Une telle teinte rendra votre carrosserie très attrayante et immaculée. Vous ne passerez certainement pas inaperçu dans une telle voiture. En cas d’éraflure, vous pourrez la repeindre facilement, car cette couleur n’est pas si rare. Vous pouvez donc opter pour cette couleur.

Découvrez Renault alaskan fiche technique