acheter enceintes pc

Quelles enceintes PC utiliser en 2018 ?

Vous êtes à la recherche d’une enceinte PC, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? C’est bien vrai, il y en a plusieurs, et vous aurez un large choix en la matière. Voici pour vous une petite liste les meilleures enceintes PC de l’année 2018 !

L’enceinte PC Logitech Z906

Vous effectuerez le meilleur choix en la matière si vous optez pour cette enceinte PC. En effet, avec une puissance de 1000 W, il est indéniable que cette enceinte vous proposera une parfaite qualité sonore. Il faut dire qu’elle fait partie des meilleurs, car elle est certifiée THX, qui garantit une qualité sonore impressionnante. De plus, avec la technologie Dolby Digital 5.1 dont elle est dotée, vous profiterez d’un audio retransmis avec la plus grande fidélité.

L’enceinte PC 980-000430

Il s’agit de l’une des meilleures enceintes PC dans la mesure où vous pouvez vous la procurer à un prix défiant toute concurrence. En effet, elle est celle vers laquelle vous devez opter si vous n’avez pas suffisamment de moyens financiers pour dépenser une certaine somme. Il va sans dire que dans de telles conditions, elle dispose d’un rapport qualité-prix remarquable. Il s’agit d’une enceinte PC surround 5.1 qui dispose d’une puissance de 150 W, avec une entrée numérique à 6 canaux.

L’enceinte PC Trust GXT 658

Nous avons également pensé à vous qui êtes gamer, en vous proposant cette magnifique enceinte PC. Vous vivrez inévitablement une expérience de jeu à vous couper le souffle avec cette enceinte. Egalement surround 5.1, cette enceinte est constituée de LEDs lumineux, capable de vous synchroniser parfaitement les basses. Avec sa puissance de 180 W et ses 5 satellites, vous aurez la capacité de jouir d’un son de haute qualité, mais également la capacité de contrôler le volume avec sa télécommande. acheter enceintes pc

L’enceinte PC Bose Soundlink Mini 2

Il s’agit incontestablement de l’une des meilleures enceintes PC disposant de la connectivité Bluetooth. Avec son caractère nomade, vous avez la possibilité de l’utiliser comme bon vous semble, et ce, dans n’importe quel lieu. Vu qu’il s’agit d’une enceinte de marque Bose, vous n’avez rien à craindre pour la qualité audio. Cependant, il est préférable d’en faire usage dans votre intérieur.

Lire aussi

3 choses à vérifier avant d’acheter son casque DJ