enrouleur electrique silver

Quelles marques existent pour un enrouleur électrique ?

L’enrouleur électrique est ce qu’il y a de plus pratique pour ranger convenablement ses câbles. Vu son importance, nombreux sont les concepteurs qui se sont lancés dans sa conception. Chacun d’eux apporte une touche particulière aux modèles qu’ils proposent. C’est justement pour cela que les enrouleurs d’une marque ne sont pas pareils avec ceux d’une autre marque. Si vous avez l’intention de vous procurer cet accessoire, il est indispensable de prendre connaissance de ces marques.

Enrouleur électrique Ribitech

Ribitech est une marque qui produit des enrouleurs électriques de divers modèles. Elle propose bien souvent des enrouleurs à caractère automatique. De ce fait, vous n’aurez pas à déployer d’effort avant que vos câbles ou vos rallonges s’y enroulent. Cependant, il ne provoque ni un blocage ni le nouage des fils.

Le seul souci est que ce sont pour la plupart des enrouleurs qui sont réservés pour un usage intérieur. Son utilisation à l’extérieur pourrait ne pas être une bonne idée. Ribitech 1667 est l’un des modèles d’enrouleur électrique que cette marque propose et est au top du niveau.

Enrouleur electrique Brennenstuhl

Brennenstuhl est une marque qui se charge aussi de la conception des enrouleurs électrique. Ses enrouleurs sont de bonne qualité et sont durables. La majorité des modèles qu’elle propose dispose d’une poignée qui facilite leur transport et leur installation. Son rangement est ainsi très simple. Ladite poignée se compose d’une technologie très innovante.

Bien souvent de types rotatifs, ses enrouleurs ont un guidage très simple et donc l’enroulement des différents câbles se fait de la plus simple des manières. Quelle que soit la longueur du câble, ils ont assez de capacité de contenance. Bien que la majorité soit vendue à un bas prix, la qualité n’est pas négligée lors de leur conception. Au nombre des modèles de cette marque se trouve l’enrouleur Brennenstuhl 1200011.

Les modèles les plus performants présentés sur ce lien

Marque Bobino

Bobino fait aussi partie des marques qui met à disposition une multitude de modèles d’enrouleur électrique. La majorité de ses modèles ont une conception à la fois simple et compacte. De ce fait, ils ne prennent pas beaucoup de place et sont faciles à ranger. Leur transport est aussi simple.

Ce sont souvent des enrouleurs de petite taille qui sont faciles à entretenir de par leur conception plastique. En effet, ils ne retiennent pas la saleté. Toutefois, certains utilisateurs des enrouleurs Bobino pensent qu’ils ne sont pas assez souples et ne permettent donc pas de s’en servir aisément. Au sein des enrouleurs proposés, vous avez par exemple l’enrouleur Bobino HH40-FS.

Pour les bricoleurs : Scie sauteuse : tout savoir avant de craquer pour votre bricolage du dimanche

Enrouleur électrique Dotz

En termes de marques qui confectionnent les enrouleurs électriques se trouve la très célèbre Dotz. Elle offre des enrouleurs qui sont en réalité des étuis très pratiques pour y enrouler les câbles. Par leur petite taille, leur transport est possible sans aucun encombre, et ceci partout où le besoin se fait ressentir.

Les finitions des enrouleurs de cette marque sont douces au toucher et la prise en main est très confortable. Dotz met à disposition des modèles de qualité. Ce sont des enrouleurs qui ont pour la plupart la capacité de contenir jusqu’à 120 centimètres de longueur. Tout dépend du modèle que vous aurez choisi. Parmi les modèles qu’elle offre, vous avez par exemple le modèle Dotz MCW32M-CK.

Ou cette marque là : https://www.actu-automobile.com/2017/12/11/enrouleur-bricolage-et-garage-40-m-par-michelin/