avis Sodastream-Jet-Titan-2

Top 4 des meilleures machines à soda 2017

Le soda, la boisson la plus appréciée de tous. Mais connaisse- vous les composantes de ce que vous buvez ? Le soda est l’une des boissons certes désaltérante, mais très concentrée en sucre. Cette boisson est l’une des causes de maladies chez certains individus.

Savez-vous que vous pouvez préparer vos sodas chez vous à volonté et comme vous le voulez ? Pour ce faire vous aurez besoin de la machine à soda. Cette machine vous permet de préparer vos boissons gazeuses à une concentration de bulles au choix ou pas selon le type de machine.

Voici une liste de quelques meilleures machines à soda de l’année 2017 que vous pouvez prendre pour vos préparations.

La sodastream COOL TITAN

Cette machine à soda vous allez l’aimer à coup sûr. A l’achat elle vous est donnée avec un cylindre à gaz. Vous avez aussi la possibilité de choisir le niveau de gazéification. Elle n’utilise pas de piles, vous avez donc la possibilité de vous déplacer facilement avec votre machine.

La sodastream JET Titan

Autonome comme la majorité des machines à soda, cette machine va vous ravir à première vue rien qu’à cause de son design parfait et est aussi très compact. Elle vous est livrée avec un cylindre de gaz ainsi qu’une recharge qui vous permettra de préparer environ 60 l d’eau gazeuse.

La sodastream source power

La sodastream JET Titan est le nouveau joujou dans le monde des machines à soda avec un design très simplifié mais très beau. Grâce au petit tableau de bord dont il doté, vous avez la possibilité de choisir le niveau de gazéification que vous voulez et aussi plus besoin de vous gêner pour placer la bouteille puisque avec un petit clipse, vous pouvez placer votre bouteille et démarrer le processus.

La sodastream Cool

La différence ici avec les autres machines se trouve au niveau de sa simplicité. Elle fonctionne comme toutes les autres machines. Elle est autonome, un joli design et surtout, elle vous offre un meilleur rapport qualité prix.

 

 

Sur le meme sujet, nous t’invitons à lire notre article pour choisir votre thermos.