carte grise cp 5

Le top 5 des services de carte grise en ligne

Depuis qu’il est possible de faire immatriculer son véhicule sur Internet en France, plusieurs sites privés ont commencé par offrir ce service. Cela fait que les internautes ont parfois du mal à se retrouver dans la recherche d’un bon service accrédité à cause des faux sites qui ont envahi le système. Notre article « le top 5 des services de carte grise en ligne » vous donnera la liste des plateformes les plus efficaces pour le service.

Pour faire votre carte grise, Venez voir ici.

Tous ces services ont en effet, une accréditation du ministère de l’Intérieur et une habilitation du trésor public. Nous vous conseillons de toujours vérifier ces autorisations avant de vous abonner à un service de carte grise en ligne.

Cartegrise.com

Avec plus de 300 000 demandes déjà traitées en ligne depuis 2009, vous avez deux solutions pour obtenir votre carte grise sur ce site : recevoir votre carte grise en 24 h ou vous déplacez vers un professionnel agréé.

Cartegrise-enligne.com

Non seulement vous pouvez faire votre carte grise en 24 h, vous avez également toute l’actualité relative à la carte grise et aux plaques d’immatriculation sur cette plateforme.

à Voir aussi : Quels prix pour de bons écouteurs sans fil ?

Cartegriseminute.fr

En 5 minutes, vous pouvez lancer une nouvelle demande d’immatriculation sur cette plateforme. Après un traitement de dossier de 24 h, vous aurez votre carte grise livrée à domicile.

Service-cartegrise.fr

Si vous avez changé de domicile ou si vous avez besoin d’un duplicata de votre certificat d’immatriculation, Service-cartegrise.fr est le site qu’il vous faut.

Service-public.fr

Sur Service-public.fr, vous avez tous les services d’immatriculations. Que ce soit un véhicule neuf, un véhicule d’occasion ou encore un héritage, vous pouvez faire votre carte grise en 24 h. De plus, vous pouvez également faire un duplicata en cas de vol ou de perte et aussi obtenir un certificat de non-gage.

Avec les services de carte grise en ligne, plus besoin de passer de longues heures à la préfecture avant d’obtenir son certificat d’immatriculation.