porte bébé

Trouver le meilleur porte-bébé : voici mes astuces

Quand ma femme a accouché de notre tout premier enfant, nous étions extrêmement heureux. Le garder dans nos bras n’était vraiment pas un problème pour nous. C’était plutôt agréable.

Cependant, les mois passant, nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvons plus le garder dans nos bras tout le temps. Il nous fallait impérativement un porte-bébé. J’ai pu m’en procurer un meilleur, mais il a fallu que j’acquière certaines notions et que je cherche un peu.

Je vous dévoile ici comment j’ai pu trouver le meilleur parmi tant d’autres.

Les caractéristiques à prendre en compte avant de choisir

Pour pouvoir donner une bonne appréciation sur le porte-bébé que je voulais choisir, j’ai d’abord essayé les porte-bébés qui me sont suggérés. Voici les critères que j’ai pris en compte :

  • La facilité pour moi d’installer mon bébé

Il faut absolument que le porte-bébé ne soit pas compliqué à utiliser pour ne pas risquer de faire tomber mon bébé.

  • La solidité des attaches

C’est le point le plus sensible. Si les attaches ne sont pas solides, mon bébé grandissant, il risque avec son poids de faire une chute.

 

  • Le confort de mon bébé

Si mon bébé ne se sent pas à l’aise dans son porte-bébé ce n’est vraiment pas la peine, puisqu’il y passera la majorité de son temps.

  • Mon propre confort

Porter un bébé ce n’est pas chose aisée, même si c’est un plaisir en tant que parent. Il faut que je sois aussi confortable avec mon bébé dans son porte bébé.

Les endroits et les moyens pour parvenir à trouver le meilleur porte bébé

Avant de trouver le meilleur porte-bébé pour mon enfant, j’ai dû passer par certains endroits et passer par certains moyens pour y parvenir.porte bébé

  • Les magasins de ventes d’accessoires pour bébé

Puisque je n’arrivais pas à me décider, je me suis rabattu sur les magasins où je peux trouver un porte-bébé. L’inconvénient est que j’ai trouvé des porte-bébés tous aussi attrayants les uns que les autres et aussi avec différents prix, mais je n’arrivais pas à me décider puisque je ne savais pas vraiment lequel était meilleur.

  • Les sites comparatifs des accessoires de bébé

C’est vraiment le meilleur moyen, puisque j’ai pu avec les avis d’autres personnes, et les comparaisons faites sur les sites, j’ai pu faire aisément un choix.

 

A lire aussi

Configurer votre routeur wifi.