vaporisateur mighty

Le MIGHTY : ce vaporisateur cannabis dont tout le monde parle

La principale raison pour laquelle le MIGHTY est aussi adulé est liée à son élément chauffant qui permet de générer d’énormes quantités de vapeurs pour une petite proportion de cannabis. Il surpasse 95 % de ses concurrents en termes de constance et puissance. Ayant remarqué les nombreuses critiques positives dont il jouit, j’ai décidé de me l’offrir pour environ 305 €. Bien qu’il soit assez imposant, il est drôlement efficace.

C’est quoi le MIGHTY ?

Il s’agit d’un vaporisateur de cannabis ou un e-cigarette à cannabis. Mesurant 14 x 8 x 3 cm pour environ 230 g, c’est un dispositif de chauffage hybride fonctionnant par conduction et convection. Fabriqué à partir de plastique (très résistant à la chaleur) et d’aluminium de très bonne qualité, respectivement pour le revêtement et de l’élément chauffant, ce vaporisateur constitue une réelle découverte. Son petit bol pour accueillir le cannabis vous permettra de vaporiser 0,1 à 0,5 g. Il est livré avec une brosse de nettoyage pour récurer après chaque utilisation. Son système de refroidissement intégré permet de fournir une vapeur plus lisse, très pure et fraîche, en fonction des plages de températures.

Design et Praticité

vaporisateur mighty

En tenant le MIGHTY dans vos mains, vous verrez que chaque pièce est fabriquée avec le plus grand soin. Ayant l’allure d’une fiole à alcool, il possède un corps robuste combiné à son design volumineux qui fait de lui, l’un des vaporisateurs portables les plus impressionnants à voir. Malheureusement, impressionnant n’est pas synonyme de beauté. En effet, le MIGHTY vient avec un design assez quelconque que certaines personnes qualifieront de laid. Ensuite, il possède un embout buccal destiné à délivrer la fumée que vous devez inhaler. Même s’il tient dans votre poche, vous ne serez sûrement pas à l’aise pour l’emporter tout le temps.

Pour approfondir : Effet du cannabis – Les preuves scientifiques passées au crible.

Discrétion

vaporisateur mighty

Si vous comptez vous offrir un vaporisateur portable, c’est que vous ne comptez sûrement pas vous exposer avec ce dernier à tort et à travers. De ce fait, le MIGHTY ne constitue pas une excellente option en termes de poids et de design. C’est un modèle assez grand à éviter si vous recherchez quelque chose de discret. Avec ce vaporisateur, il est impossible d’espérer « tirer deux, trois coups » de façon discrete.

Lire aussi : MailerLite. Ce que j’ai aimé et pas aimé.

Alimentation

Le MIGHTY fonctionne avec deux piles Li-ion très puissantes et peut être utilisé pendant 90 minutes d’affilée sans avoir besoin d’une recharge. Une telle durée peut vous permettre de profiter de votre gadget pour 8 à 9 séances avec 15 bouffées par séance environ. Avant de pouvoir l’utiliser, vous devez laisser le MIGHTY chauffer entre 90 et 120 secondes. Cette performance est bien au-delà de celle d’autres marques qui n’excède pas 60 minutes en utilisation libre.

Sécurité

Dernièrement, le MIGHTY a été mis à jour et est disponible aux normes de sécurité européennes. Il est même disponible en une version plus réservée à un usage médical ayant obtenu une certification à cet effet. Pour ne pas annuler votre garantie lorsque les piles sont totalement épuisées, pensez à vous rapprocher du service client de votre fournisseur. Ne les remplacez pas vous-même. Cette démarche peut cependant vous coûter plus cher. Il vous incombera donc de faire le bon choix.