veilleuse pour bébé

Voici ce qui a poussé Clémentine à se lancer sur le Web

Avant la venue d’un bébé dans une famille, les parents ont tendance à préparer la majorité de ce dont ils auront besoin pour mettre le bébé dans le meilleur confort possible. Ils pensent souvent à tout sauf à ces moments où ils devront passer dans le couloir plongé dans l’obscurité sans faire de bruit pour ne pas réveiller le bébé qui s’est endormi difficilement.

Pour savoir vraiment ce qu’il faut prévoir avant l’arrivée de votre bébé, vous pouvez demander conseils ou faire des recherches sur le web. Nous avons approché Clémentine qui nous dit la raison pour laquelle elle s’est lancée sur le web.

Qu’est  ce qui m’a motivé à me lancer sur le web?

Je dirai que l’inspiration m’est venue suite à la naissance de mes jumeaux. J’ai eu du mal à m’en sortir surtout du fait qu’ils dorment tous deux dans une même chambre. Quand je me réveille tard dans la nuit pour leur donner la téter, je suis confrontée à un énorme problème. J’ai en fait souvent tendance à vouloir les prendre un à un pour qu’ils tètent.

Malheureusement, le couloir n’étant pas éclairé, je finis toujours par faire un bruit qui les réveillait tous deux. Mon mari a donc mis une lampe dans le couloir. Leur porte n’étant pas fermée complètement, j’ai remarqué que mes enfants ne dormaient pas plus de 15 minutes tant que nous sommes avec eux. Quand nous le couchons ils se réveillent.

veilleuse pour bébé

Nous avons donc pensé à éteindre la lumière pour voir leurs comportements. Nous avons remarqué qu’ils dorment beaucoup plus paisiblement. Ne pouvant donc pas laisser le couloir dans l’obscurité nous avons pensé à la veilleuse pour nos bébés.

Pourquoi parler de la veilleuse uniquement sur le web ?

J’ai choisi de parler uniquement de la veilleuse surtout parce que ce fût mon réel souci avec mes bébés. Après l’acquisition de la veilleuse, j’ai pu les allaiter facilement. Aussi, sur le marché, on retrouve différentes sortes de veilleuses qui ne sont pas adaptés pour tous les âges. Donc donner des informations sur la veilleuse pour aider les parents est un plaisir pour moi.

A lire aussi

Mon avis sur le coussin d’allaitement.