Catégories
Shopping

Les chaises pour gamer, ça vaut le coup ?

Depuis quelques mois je souffre de problèmes de dos et j’ai donc cherché une solution et c’est à ce moment là que je suis tombé sur les « chaises gamer » qui sont censé être conçut pour les gens passant beaucoup de temps devant leur ordinateur pour jouer aux jeux-vidéos. Exactement ce qu’il me fallait donc mais le prix m’a un peu refroidit, en effet il faut compter plusieurs centaines d’euros pour s’en procurer une. Mais bon, j’ai décidé de tout de même tester ça en en commandant une, voici le résultat.

Un bon fauteuil gamer

Afin de choisir mon siège de gaming et étant donné que je n’y connaissais pas grand chose j’ai cherché un site donnant des conseils pour bien choisir son fauteuil gamer, justement ce site a comparé les meilleurs fauteuils de gaming ! J’ai donc fait confiance au propriétaire du site qui a testé plusieurs dizaines de modèles et je me suis tourné vers un Robas Lund DxRacer que j’ai commandé sur Amazon.

A lire aussi : Comment entretenir son reflex ?

Le déballage du Robas Lund

Quelques jours plus tard j’ai reçut mon siège directement chez moi, les roulettes et les accoudoirs sont de super qualité, ça semble vraiment solide. Le corps du siège est en métal et les coussins super confortables, rien à voir avec ma vielle chaise de bureau. Avec mon ancienne chaise de bureau je commençais à avoir mal au dos au bout de quelques heures mais là ce n’est pas le cas du tout. Je peux enchainer les heures de jeu sur Counter Strike sans ressentir aucune gêne. Je trouve donc que c’est un excellent produit qui remplit parfaitement sa mission mais bon devoir débourser plusieurs centaines d’euros pour une assise confortable, c’est tout de même dommage.

En tous cas, les sièges de gaming permettent vraiment de gagner en confort lorsque l’on est devant son ordianteur et si vous avez le budget je vous suggère de vous en payer une dès maintenant.