Catégories
Shopping

J’ai testé la sorbetière Krups GVS241

Après avoir lu que des avis positifs sur cet appareil, j’ai décidé de l’acheter. Effectivement, sa structure mini et son esthétisme l’ont fait sortir du lot. D’ailleurs, la marque Krups est mondialement reconnue dans le monde de l’électroménager, donc : que du plus.

Des caractéristiques à la hauteur

D’une capacité de 1,6 litre, invitez des amis au déjeuner et dégustez des glaces à 8. Sa vitesse bat les records : il suffit au plus 30 minutes pour que la glace ou le sorbet prenne, à une puissance de 30 Watts. De ce fait, pour une utilisation sans prise de tête, démarrer la préparation au début de votre repas. Votre dessert sera à point au moment opportun. Sachez cependant que vous devez congeler son accumulateur de froid 12 heures avant de l’employer. Trouver la meilleure sorbetière de 2016 sur le site ma-sorbetiere.fr ! De même, pour plus de fraîcheur, réfrigérez les ingrédients au moins une demi-journée auparavant. Ainsi, pour répondre instantanément à une envie de glace, il est conseillé d’attribuer une place permanente de l’accumulateur de froid dans votre congélateur. Ce temps de refroidissement de l’accumulateur de froid rivalise aussi ses concurrents.

A lire aussi : Les chaises gamer, oui ou non ?

Une machine à glace pratique

Le mode d’emploi de la sorbetière GVS241 de Krups explique de manière claire son fonctionnement. Pour tout achat d’un produit électroménager, il est recommandé de commencer par comprendre le guide utilisateur qui l’accompagne. Ce n’est que de cette manière que vous prendrez votre appareil en main avec assurance. La notice va à l’essentiel pour une utilisation performante. Elle peut sembler minimaliste, mais s’avère commode dans tous les cas. L’appareil possède un écran LCD sur lequel vous pouvez suivre l’évolution de votre réalisation. Pour un nettoyage sans tracas, sachez que cette sorbetière se démonte totalement. Si vous rencontrez un problème technique, votre sorbetière est garantie pendant 1 an. Vous échangerez ainsi les pièces sans problème tout en obtenant une main d’œuvre technique.

A voir également : Les sorbets sur Cuisine AZ