Catégories
Shopping

Radio réveil VS Smartphone ? La vérité sur les danger des ondes !

Voici un débat qui fait rage depuis un bon moment. Entre le radio réveil et le smartphone, lequel est-il préférable d’utiliser comme réveil. Eh bien, a cette question, je répondrais simplement que tous ceux qui ont, ne serait-ce qu’une once d’envie de rester en bonne santé choisiront le radio réveil. Sans émettre de jugement de valeur sur l’un ou l’autre des deux appareils, cet article va vous présenter les risques que chacun représente pour votre santé.

Si vous passez le cap, ce petit blog : radioreveil.biz vous aidera à faire le choix dans votre radio reveil.

Smartphone

Le smartphone est l’un des appareils les plus dangereux pour votre santé. Les ondes électromagnétiques de votre smartphone sont mortellement nocives. L’indice DAS (indice de puissance d’émission) de votre smartphone est élevé, plus vous avez de risques de choper une sale maladie liée aux ondes négatives. Du fait que ces ondes ne sont pas ionisées, elles peuvent être absorbées par nos tissus et nos cellules, augmentant ainsi le risque de cancer. Avec les enfants, le danger est encore plus grand. La configuration de leur crâne permet aux ondes électromagnétiques de pénétrer plus profondément et plus rapidement.

Une étude a établi qu’une exposition d’un nourrisson à des ondes électromagnétiques pendant 10 minutes accroit considérablement le risque qu’après 10 ou 12 ans, un cancer se manifeste chez l’enfant. C’est pour cette raison que, dans certains pays, il est formellement interdit d’utiliser tout appareil émettant des ondes électromagnétiques dans une crèche ou aux alentours immédiats d’une crèche. Votre smartphone est très dangereux pour votre santé. Alors, prenez les précautions qui s’imposent si vous ne voulez pas vous ruiner en chimiothérapie et en traitements expérimentaux pour essayer de survivre au cancer que les ondes électromagnétiques vous auront filé.

Sujet du jour : La réalité virtuelle prend place sur les vélos d’appartement…

Radio réveil

Le plus grand risque que le radio réveil représente pour vous est d’accidentellement tomber sur votre pied pendant que vous le nettoyez. Voici une infographie alarmante récemment publiée : http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/07/infographie-smartphones-dangers-sante_n_4055926.html

> D’autres articles ici.