Catégories
Maison

Sèche cheveux : les meilleurs de 2022

Si vous êtes dans l’embarras de choix pour opter un sèche cheveux, voici une sélection des trois meilleurs présents sur le marché.

Séche cheveux : Babyliss 6714E

Il s’agit d’un modèle de sèche cheveux ionique qui dispose d’un moteur AC robuste et avec une très grande pérennité. Avec une puissance pouvant atteindre 2 300 W, cet appareil représente un modèle très prisé par les professionnels de beauté. Il offre au total 3 vitesses de séchage dont la plus grande est susceptible d’atteindre 120 km/h. Vous avez également deux possibilités de définir la température de séchage en fonction de votre besoin. Pendant l’achat, vous obtiendrez l’appareil avec 2 embouts qui sont interchangeables. ( voir les tests et avis ici )

Parlant des avantages, le Babyliss 6714E offre un séchage ainsi qu’une mise en forme très rapide. Il assure une coiffure longue tenue tout comme une diffusion d’air froid de la fixation à la finalisation. Son poids 550 g et son cordon de 2,8 m font de cet appareil un outil facilement manipulable. En ce qui concerne le revêtement, il est réalisé d’une combinaison de céramique et de tourmaline.

Philips DryCare Advanced

Ce produit a été mis au point par Philips et il dispose d’une puissance de 2 200 W qui fournit un puissant flux d’air. Ce dernier favorise l’obtention de résultats meilleurs et impeccables. La fonction Thermoprotect dont il est doté accélère le séchage même si vous l’utilisez à de très faibles températures. En termes de vitesse, l’appareil dispose d’un total de 6 réglages de vitesses, mais aussi une variabilité dans la température. Il offre une fonction permettant de libérer de l’air froid qui facilite la finalisation de la coiffure.

Dyson Supersonic fuschia

Ce sèche cheveux, fabriqué par Dyson est l’un des meilleurs sur le marché et il possède une technologie intraitable. En réalité, il dispose d’un contrôle intelligent sur la température puis d’un moteur digital EC d’environ 1 600 W. Ces paramètres lui garantissent une très bonne efficacité qu’il s’agisse du séchage ou du lissage. Le Dyson Supersonic fuchsia possède une très bonne ergonomie, car il fait un poids de 610 g. Un total de 3 vitesses et du même nombre de températures offre la possibilité à l’utilisateur de définir ses réglages selon ses besoins. Un son relativement faible d’environ 60 dB et un cordon de 2,7 m vous permettront de manier l’appareil aussi facilement que possible.

Lire aussi : Les avantages de la barbe/Les meilleurs modèles d’épilateur à lumière pulsée /Comment bien utiliser un épilateur électrique ?