Catégories
Shopping

Mon test de la centrale vapeur Philips GC9545

Vous rêvez d’une centrale vapeur de qualité, qui fera des merveilles sur vos linges ? Alors, vous devez opter pour la centrale vapeur Philips GC9545. Cet appareil électrique vous sert à repasser vos linges en rien de temps et avec une efficacité étonnante.

J’ai découvert la centrale vapeur Philips GC9545 parce que je recherchai l’appareil qui allait me faire ressentir du plaisir pendant mes heures de repassage. Dans cet article, je vous livre les atouts de cet appareil que j’apprécie énormément.

Quelles sont les caractéristiques de la centrale vapeur Philips GC9545 ?

  • La puissance de la centrale vapeur

La puissance en matière de centrale vapeur est un facteur très déterminant dans la performance de l’appareil. Elle détermine aussi le temps de chauffe de la machine.

Pour répondre à ces diverses exigences, la centrale vapeur Philips GC9545 dispose d’une puissance de deux mille quatre cents watts, ce qui lui assure un temps de chauffe réduit de deux minutes.

A lire aussi : Les chaises pour gamer, ça vaut le coup ?

  • Le débit de vapeur et la pression de la centrale vapeur

La centrale vapeur Philips GC9545 dispose d’un débit de vapeur de cent vingt grammes par minute. Cette quantité de vapeur produite par minute permet de repasser le linge des deux côtés en un seul coup.

Son effet pressing est de trois cent soixante grammes. Cet appareil est donc adéquat pour vous permettre de repasser vos linges très aisément.

  • La capacité du réservoir et l’autonomie de l’appareil

La centrale vapeur de Philips est dotée d’un réservoir d’une capacité de 1,5 litre. Elle vous assure donc un temps de repassage assez long.

Si vous êtes une femme au foyer avec beaucoup de linges à repasser ou si vous comptez acquérir une centrale vapeur pour votre magasin de pressing, la centrale vapeur Philips GC9545 est la plus recommandée. Elle peut être remplie d’eau en cours d’utilisation. C’est ce qui lui assure une autonomie illimitée. De plus, son réservoir est amovible.

A lire également : Le test de la centrale vapeur Philips sur cotre-centrale-vapeur

  • La maniabilité

La centrale vapeur de Philips est assez simple à manier en raison de son petit poids. Ce qui lui assure aussi une bonne maniabilité, c’est la longueur de son cordon qui vous permet de bouger en toute aisance (1.8m).